Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Terminal Triway

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terminal Triway

n°176089
quefran
Posté le 16-05-2005 à 01:36:23  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'ai installé mon terminal Triway V2, tout fonctionne pour le moment, juste un ou deux petits soucis :
- je suis connecté à internet dès que je démarre mon ordinateur ... normal ?
- quand je veux redémarrer ou arrêter Windows 98SE, il reste bloqué sur la page de fermeture de Windows
- j'ai trouvé aucun indicateur de l'état de connection à internet !!! comment vérifier mes taux de transfert ? comment voir quand je suis connecté ? et comment me déconnecter sans éteindre l'ordinateur ?
 
si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur ces quelques points,  merci d'avance    :jap:


---------------
Que la Malice soit avec Toi, Qui que tu Sois, Où que tu Sois.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 01:36:23  profilanswer
 

n°180857
atraxine
Posté le 30-05-2005 à 17:00:54  profilanswer
 

Je ne suis pas chez tiscali et je ne possède pas ton modem mais j'ai trouvé la documentation sur ton modem :
 
http://www.dslvalley.com/dossiers/ [...] riway.html
 
Il me semble que le choix de ton FAI et de ton modem peut devenir problématique si tu as pris un forfait supérieur à 2Mégas. Les modems USB ne sont ABSOLUMENT PAS recommendés pour des connexions très haut débit. Jusqu'à 2Mégas, tous va bien normalement. Allez plus haut risque de te faire avoir des déconnexions en permanence ! Te voilà prévenu !
 
Bonne chance!

n°180961
quefran
Posté le 30-05-2005 à 20:57:42  profilanswer
 

J'ai un forfait 1024K et à priori le Terminal Triway est fait pour fonctionner jusqu'à 16 méga.
Il possède 2 type de connexion,  une USB et une Ethernet, mais j'ai pas de carte réseau donc j'utilise l' USB.
Quand au choix de mon FAI,  j'en ai essayé plusieurs (AOL, Wanadoo, Club-internet et Tiscali), ben ils tous leurs merdes, y en a pas un qui est infaillible    :D


---------------
Que la Malice soit avec Toi, Qui que tu Sois, Où que tu Sois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Terminal Triway

 

Sujets relatifs
Pb de connexion internet avec modem Tiscali Triway (CT-600)lowid avec triway depuis 2jours
probleme qualiter de reception entre une carte dvb et terminal numeriq 
Plus de sujets relatifs à : Terminal Triway


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR