Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telecommande

n°536322
cross20
Posté le 16-01-2009 à 22:43:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche un logiciel qui me permetterais de configurer les boutons d'une vielle telecommande prise sur un media center hp.
 
Le model est XPC-RC01,  
 
Je vous remercie d'avance  
 
Cross20

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 22:43:07  profilanswer
 

n°536387
cross20
Posté le 17-01-2009 à 11:52:36  profilanswer
 

Je voulez en gros vous expliquez le projet.
J'ai récupéré une télécommande comme expliquez ci dessus en fait j'aimerais m'en servir pour piloter vlc quand j'appuie sur la  touche vlc et itunes quand j'appuie sur la touche musique.
 
Pour cela je dois pouvoir configurer les touches de ma télécommande mais je ne trouve pas de logiciel.  
 
Avant j'avais une télécommande IR trust pour mon pc portable avec il y avait un log spécifique pour la télécommande qui me permettais de configurer touche par touche de la télécommande. Malheureusement le log n'est compatible qu'avec ce type de télécommande est pas celle que j'ai récupéré


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une télécommande ou un clavier sans fil avec souris intégrée ??Pouvoir contrôler iTune à l'aide de ma télécommande cyberlink?
Choix kit enceintes 2.1 avec télécommandepb installation telecommande imon soundgraph (imon pad)
Une télecommande pour un HTPC ?Récepteur IR et télécommande
telecommande qui telecommande rien du touttélécommande Infra-rouge ou Bluetooth pour PC
Télécommande media center asus F8va 
Plus de sujets relatifs à : Telecommande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR