Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Télécommande PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécommande PC

n°427755
Benkiki42
Posté le 14-09-2007 à 02:15:10  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila, j'explique ma ptite question rapidement.
J'ai un PC portable Compaq Presario V6000 équipé d'un port infrarouge, et j'ai également un casque sans fil pour pouvoir me balader en écoutant de le musique.
 
La question est donc, est-ce qu'il existe (et si oui laquelle) une télécommande via infrarouge si possible, pour au moins zapper de chanson (sinon plus), en fonction du prix.Je n'ai pas encore trouver de réponses à ce sujet sur internet, c'est pour cela que je me permet de poster.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 02:15:10  profilanswer
 

n°427756
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 14-09-2007 à 03:20:00  profilanswer
 

oui en télécommande IR, il y a la gamme Harmony de Logitech, mais c'est de la top qualité, du haut de gamme assez chero si c'est juste pour faire next ^^'
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] ony885.jpg
 
bon sinon, j'ai trouvé ca:
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] _Prog.html
 
tu devrais trouver ton bonheur ^^
 
 
en télécommande je ne connais que les Harmony, et surtout les Remote wonder de ATI (j'en ai une) mais elles ne sont pas IR celles la, juste radio. Donc je ne peux pas trop t'aider d'avantage.

n°427757
Benkiki42
Posté le 14-09-2007 à 12:10:51  profilanswer
 

Déja, Merci de m'avoir répondu.
Mais c'est vrai que ça fait cher la zapette!
 
Ca reste au dessus de mon budget...dsl
 
Je vais continuer les recherches.
Up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Télécommande PC

 

Sujets relatifs
Probleme de télécommandeTelecommande PC
Telecommande PCHC et universelleTelecommande Pinnacle et Windows Media Center Vista
[problème] VLSystem MPlay Mini (telecommande USB)télécommande Ultrax media remote
Télécommande Portable pour vlc player[QST]Piloter son ordi avec une télécommande universelle
Choix télécommande pour controler son PCinfrarouge, télécommande et claviers....
Plus de sujets relatifs à : Télécommande PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR