Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Télécommande Apple Remote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécommande Apple Remote

n°316094
ced44
Posté le 30-08-2006 à 00:41:59  profilanswer
 

Bonjour, je possède un iMac Intel Core Duo et je l'ai emmené en reparation pour changer la carte mere. Depuis que ça a été changé la telecommande Apple Remote ne fonctionne plus. Je possede egalement une telecommande pour EyeTV mais celle ci fonctionne donc le capteur infra rouge de l'iMac fonctionne toujours.
J'ai changé la pile et tenté de jumeler l'apple remote avec l'imac mais rien ne change, je pense qu'il manque le driver ou programme pour gerer l'apple remote et je ne trouve rien sur le support d'apple.fr
 
 
Quelqu'un peut-il m'aider?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 00:41:59  profilanswer
 

n°316113
ced44
Posté le 30-08-2006 à 01:26:47  profilanswer
 

En fait je viens de constater que Front Row n'est plus sur mon iMac, comment dois je faire pour le réinstaller? Dois je reinstaller Tiger en entier?

n°918808
gus device​s
Posté le 18-03-2017 à 20:35:53  profilanswer
 

FrontRow n'est pas compatible avec les derniers OS Mac. Le mieux est d'utiliser Kodi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Télécommande Apple Remote

 

Sujets relatifs
problème de config telecommande harmony 688Pb réglage "son" sur clavier et télécommande
Telecommande creative RM-1500Ati remote et ses drivers
Choix d'une telecommande...Help : telecommande et nvidia
achat télécommande pour diriger le PC !appel a temoins - pb dalle ecran apple cinema HD alu 23 pouces
Pour Media Center: Telecommande ou souris bluetooth?telecommande bluetooth pour MCE
Plus de sujets relatifs à : Télécommande Apple Remote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR