Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Telco Harmony 525

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telco Harmony 525

n°284094
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2006 à 11:32:03  answer
 

Bonjour tout le monde, premier message (newbie)!!
 
(sujet evoqué kkes foi mai je nai malhereusemen pa trouver les reponses a mes questions)
 
Voila je suis très interressé par une teco univ du type Harmony 525.
Jorai aimer avoir quelques info, pourrais-je l'utiliser pour telecommander Media portal sur mon pc portable??
cet telco fonctionne telle par IR ou par radio?
par quel moyen l'utiliser sur un pc?? (girder? et quel type de receteur/emeteur?), ou directemen sur le port IR de mon pc? (si oui commen lactiver?)
est elle vraimen compatible avec tous les systemes Home cinema, télé, lecteur dvd?
 
Connaissez vous des telco plus appropriés a mes besoins?
 
je vous remercie davance pour vos reponses (en esperan en avoir)
 
config: pc portable HP Pavilion dv 4000, XP familiale, 1024Mo, 100giga, ATI X700 mobility 128mo,  

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 11:32:03  profilanswer
 

n°353248
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-12-2006 à 20:10:12  profilanswer
 

En fait la telecommande possede un port de reception infrarouge, donc si t'as la telco d'origine tu peux entrer toute les touches.
Tout le bazard est ensuite transmis sur le site de logitech, donc en fait inversement tu peux bénéficier de tous les modèles saisis par des utilisateurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Telco Harmony 525

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Telco Harmony 525


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR