Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  technique de remplacement de donner disque dure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

technique de remplacement de donner disque dure

n°729046
arsenic_56
Posté le 20-03-2013 à 22:12:24  profilanswer
 

Salut a tous!
 
Voila je ne sais pas si je post au bon endroit mais je ne sais pas trop ou le placer d'autre
 
Donc voila en cours je travail sur un disque dure externe et j'enregistre tout les projet de cours dessus, seulement voila je fais des sauvgarde régulierement sur mon pc dans un fichier que j'ai placer sur le bureau et je voudrais savoir si il est possible de mettre a jour les fichier nouveau et ou modifier directement sur ce fichier en question
ce qui m'eviterais de chercher tel ou tel fichier que j'ai modifier ou creer sur mon disque dure en cours et de les copier ensuite sur mon Pc
 
Donc j'espere etre comprehensible et je ne sais pas si il y a une solution plus simple ou non, c'est pour cela que je poste ici ;)
 
 
Cordialement.


Message édité par arsenic_56 le 20-03-2013 à 22:12:37
mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 22:12:24  profilanswer
 

n°729172
arsenic_56
Posté le 21-03-2013 à 22:45:58  profilanswer
 

petit up :)

n°729182
fabcoq
Posté le 22-03-2013 à 07:47:12  profilanswer
 

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire.
J'imagine que tu fais une sauvegarde compressée de plusieurs fichiers que tu viens mettre sur ta machine.
Si c'est le cas non, tu ne peux pas intervenir directement dans ce fichier compressé.
 
Pourquoi pas faire un backup des fichiers de ton disque dur externe dans un dossier de ton dd interne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  technique de remplacement de donner disque dure

 

Sujets relatifs
installé un 2nd disque duraide svp achat d un disque dur multimedia
Disque dur externe bootable pour installer W7 sur un nouveau SSD ? :xDisque dur WD externe non reconnu
boitier disque dur 2.5" en 13.5Boitier pour Disque 2,5" 15mm
Disque Dur en réseau MemUp KwestLANdisque dur inconnu et non alloué
Choix d'un disque dur multimediaDisque dur externe mort?
Plus de sujets relatifs à : technique de remplacement de donner disque dure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR