Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Tapis Razer Megasoma.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tapis Razer Megasoma.

n°602483
x-soap
Posté le 30-04-2010 à 16:18:49  profilanswer
 

Hello!
 
 
J'ai acheté il y a quelques jours le tapis Razer Megasoma > http://store.razerzone.com/store/r [...] .169418300
 
Le tapis est super glisse parfaite etc...
 
Mais ma question est au sujet du logo lumineux , d'après le site il est censé être éclairé en vert a certains moment et même sur certaines vidéo de particulier on peut apercevoir le logo très éclairé.
 
Ma question la voici ; si quelqu'un de vous possède ce tapis , peut il me dire a quel moment le logo est il censé être éclairé ?
S'agit t-il d'une question de luminosité dans la pièce au un autre facteur ?
 
Question on peut con quand on sait que ce logo sert a rien a part faire beau mais pour le prix du tapis j'aimerai au moins comprendre,  et je lis plutôt mal les sites anglais pour comprendre la description exacte.
 
  :bounce:    Merci a vous   :bounce:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 16:18:49  profilanswer
 

n°605480
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 23-05-2010 à 02:15:07  profilanswer
 

le logo est phosphorescent ..
si tu veux le voir avec la lumiere allumée faut que tu mette un néon UV dessus

n°703177
alucard24
Posté le 16-08-2012 à 18:37:25  profilanswer
 

:hello:
 
une question je viens d'acheter un ironclad voulant un tapic blanc immaculé quelle ne fut pas ma surprise en recevant le tapis et en découvrant qu'il est bien gris métal :/  
 
donc ma question : est il bien blanc celui là ?  
 
merci :jap:

n°703180
myzt
Posté le 16-08-2012 à 19:18:40  profilanswer
 

oui il est blanc mais salissant, c'est pas un tapis durable, la glisse est bonne sans être exceptionnelle et surtout la glisse se détériore au fur à mesure au bout de quelque mois
si tu es soigneux pas de problème mais autant te prendre un vieux tapis blanc à quelques euros, il ne vaut pas le coup pour son prix


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°703291
alucard24
Posté le 18-08-2012 à 08:38:10  profilanswer
 

arf merci pour cette réponse en fait j'en cherche un rigide genre scarab,vespula etc car je suis fumeur :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Tapis Razer Megasoma.

 

Sujets relatifs
Quel tapis pour la razer copperhead ?Aide pour clavier + souris + tapis+ casque
Razer Deathadder + macros (Razer Mako + CASQUE CARCHARIAS) Bonne combinaison??
Soucis Razer LachesisChoix clavier+souris+tapis...
Eclairage Souris RAZER LachesisQuelle texture ou couleur choisir pour tapis souris optique ?
[Résolu] Problème d'installation avec souris Razer DiamondBack 
Plus de sujets relatifs à : Tapis Razer Megasoma.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR