Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  taille de tablette graphique..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taille de tablette graphique..

n°516907
minouche20​08
Posté le 16-10-2008 à 21:19:00  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai besoin d'aide en ce qui concerne le choix de la taille d'une tablette graphique.
 
je vais surement choisir une tablette graphique de marque wacom...mais j'hésite entre 2 formats A5 ou A6.
En fait j'en ai besoin pour écrire et annoter sur des documents word. Et j'arrive pas a savoir laquelle il me faut.
 
Un truc que je pige pas, si on ecrit le mot bonjour par exemple, de la même façon avec les 2 tablettes, est ce qu'a l'ecran le mot bonjour aura la même taille dans les 2 cas ??
 
Merci de m'éclairer car je suis perdu
 
A+

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 21:19:00  profilanswer
 

n°529630
huf65
Posté le 17-12-2008 à 18:39:23  profilanswer
 

Pour te donner une idée des tailles, prends une feuille A4 que tu plie en deux, la tu as du A5, et si tu la plie encore une fois ca te fera du A6.
Le A6 ca fait vraiment tres petit. Apres pour le bonjour, normalement il devrait pas avoir la meme taille a l' ecran, la surface tactile de la tablette est censé faire la taille de l' ecran. Par exemple si tu trace un trai de 1cm sur la A6, il fera 15cm a l' ecran par exemple, le meme trai sur la tablette A5 sera plus petit a l' ecran parce que la surface utile de la A5 est plus grande.  
J' espere que t' as compris ce que je voulais te dire  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  taille de tablette graphique..

 

Sujets relatifs
A partir de quelle taille peut on afficher 1 voire 2 pages A4 à 100%Ecran 30'' Carte graphique conséquente ?
Tablette graphique polyvalenteProbleme de tremblement avec tablette graphique Wacom Intuos 3
Taille de l'image dans l'OSD du Samsung 206BWnouvelle carte graphique => problème écran
taille écran et fatigue des yeuxChgt d'ecran mais quelle taille ?
Plus de sujets relatifs à : taille de tablette graphique..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR