Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  TABLETTE WACOM INTUOS 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TABLETTE WACOM INTUOS 2

n°107373
lepixel
Posté le 14-11-2004 à 21:34:24  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai installé la tablette et ça a marché un instant vu que le stylet fonctionnait en le faisait se déplacer le curseur sur le bureau, mais après redémarrage, impossible de le refaire fonctionner, même après de multiples installations du driver y compris sa mise à jour.    
 
Le PC sur lequel est installé la tablette est sous Windows xp :  
 
pour info voici les messages des que je lance le pilote de configuration.
 
1- le pilote n'a enregistré aucun outil. Amenez un outil à proximité de la tablette et relancez le panneau de contrôle.
 
Je suis les instructions et je fais OK et le message suivant est:
 
2-Cliquez sur le bouton ci-dussous avec le nouvel outil pour l'ajouter à la liste d'outil.
et rien se passe.  
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 21:34:24  profilanswer
 

n°118401
mikestreca​t
Posté le 10-12-2004 à 00:00:51  profilanswer
 

salut,
Pour un fonctionnement optimum la tablette doit être installée avant les programmes de DAO . Insatllée aussi sur une alim directe, pour que la tablette soie constammant en fonction.
Maintenant si tu as téléchargé les derniers drivers, et que ton pc ne reconnait toujours pas la tablette, essaie un scan dique à chaud. Mais la petite chose avant tout qui fait la différence est de bien vérifier ta connection au pc.
bon courage
stef


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  TABLETTE WACOM INTUOS 2

 

Sujets relatifs
Conseils sur tablette graphiqueTablette graphique
Quelle tablette graphique A4 acheter ???tablette graphique intuos ou graphire?
Tablette Wacom et Dual Screenproblème de tablette graphique wacom intuos II A4
Plus de sujets relatifs à : TABLETTE WACOM INTUOS 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR