Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  synchronisation mtp player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

synchronisation mtp player

n°330125
nohcihc
Posté le 10-10-2006 à 11:18:53  profilanswer
 

bonjour,  
 je viens d'avoir un baladeur mp3 Luxya mp320, quand je le branche sur l'usb le pc le detecte bien mais quand je veux mettre une musique dessus il me dit qu'il est plein même apres un formatage alors qu'il n'y a rien dessus :o
 
merci de venir à mon secours  :)  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 11:18:53  profilanswer
 

n°335010
wondymike1
Posté le 25-10-2006 à 22:39:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ton problème est simple.
 
Ce baladeur MP3, dans ses premières versions, reconnaît deux modes de fonctionnement : MTP et mode Standard (comme une clé USB).
 
Normalement, tu dois avoir un sticker collé sur ton packaging qui explique cela. Si le baladeur est reconnu comme MTP Player, afin de transférer normalement les fichiers, il te faut appuyer sur le bouton MODE brièvement alors que le baladeur est branché sur le PC.
 
A partir de cet instant, ton baladeur ne va plus être reconnu en MTP Player mais Disque Amovible, et tu pourras normalement transférer tes fichiers.
 
Voilà ce qu'il en coûte de ne pas lire les instructions ;)

n°349158
bosco2308
Posté le 07-12-2006 à 23:45:01  profilanswer
 

Salut wondymike1
Je viens de voir ta réponse quant à un problème avec un mp3.
Je rencontre +/- la même chose que nohcihc.
Je viens d'acheter également un LUXYA MP320.
Lorsque je copie des fichiers mp3 sur le disque amovible, il me met "no files" dans le mp3 alors qu'on les vois bien à partir du pc.
De plus, lorsque je vais dans l'info des paramètres du mp3, il y a bien de la mémoire qui est utilisée.
J'ai essayé ce que tu avais dit, à savoir appuyer sur le bouton mode lorsque le baladeur est branché sur le pc mais là non plus, ça ne marche pas.
J'en ai plein le ...
Et pourtant, j'ai lu les instructions !!! si, si. :)  
Peux-tu m'aider, j'ai du mal à contenir mon gamin qui me le réclame. Merci d'avance

n°350701
wondymike
Posté le 12-12-2006 à 20:02:36  profilanswer
 

Salut Bosco,
 
Je pense que les fichiers se trouvent dans le répertoire du dictaphone MicIN.dir, raison pour laquelle tu ne peux les lire en étant en mode de lecture de musique.  
 
Il faut bien veiller à mettre les fichiers dans le répertoire racine.
 
De même, ce baladeur gère les répertoires. Si tu sélectionnes un répertoire qui ne contient pas de fichier, le baladeur t'affichera No Files même s'il y a des fichiers à d'autres emplacements de la mémoire.
 
J'espère que cela peut t'aider !  
 

n°479598
cezayan
Posté le 08-04-2008 à 10:02:44  profilanswer
 

Vous qui l'avez testé, niveau enregistrement audio (dictaphone) çà vaut quoi ? Peut on enregistrer une personne qui parle normalement à 5 mètres ? (quitte ensuite a pousser un peu le son avec les logiciel créative labs) Sinon quelle distance max entre le son et le micro ?
 
Merci & Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  synchronisation mtp player

 

Sujets relatifs
Advance Net Media Player 101 ; 1,5 To Sata ça marche ! Maj 1.64 DispoLogitech cordless desktop MX et Win Media Player 10
[Avis] Sitecom WL-124 Wireless Media PlayerControle Media Player et iTunes par IrDA
player mp3 à carte SDMix player/graphiste
Firmware Acer advanced Mp3 playerSarotech AivX DVP-254 - Boitier pr dd 2.5" et divx player
Plus de sujets relatifs à : synchronisation mtp player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR