Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel Switch RJ45 pour cameras de surveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Switch RJ45 pour cameras de surveillance

n°896004
peter_gray
La sortie est à l\
Posté le 12-09-2016 à 14:28:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je lance un Escape Game avec 6 salles de jeu (venez jouer  :bounce: ). Pour chaque salle de jeu j'ai 2 caméras en RJ45 et un ordinateur. J'aimerais brancher mes 12 caméras et 6 ordinateurs sur un même switch (24 ports, on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait...) pour ensuite accéder depuis mes ordinateurs aux caméras de la salle qui leur est associée.  
 
Mais voila... les switchs ca va de 7'000€ à 15€  :pt1cable: Moi j'en cherche un qui soit robuste et qui me permette d'accéder à n'importe qu'elle caméra depuis un des ordinateurs avec une image fluide. Est-ce-que vous auriez un modèle et/ou une marque à me conseiller sachant que mon budget est sous les 300€ ? Est-ce-qu'un NETGEAR GS324-100EUS (trouvé sur Darty) ca vous parrait bien ???
 
Pour info voici le modèle de caméra que je veux brancher: Foscam FI9816P - Camera IP wifi HD interieure motorisee infrarouge – P2P, 720p (H264), 1Mp, slot SD
 
Merci pour tout vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 14:28:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel Switch RJ45 pour cameras de surveillance

 

Sujets relatifs
Visionnage caméras IP en 3G uniquement.Switch khail red
Caméra motorisé de vidéo surveillanceAchat caméra de surveillance pour mes parents
surveillance terrain longue distanceConseil achat Switch HDMI
video surveillance d un escape gameOnduleur GXT2, comment y acceder via une connexion RJ45
Débit de transfert sur switch Ethernet GigabitProjet Vidéo-Surveillance : besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Quel Switch RJ45 pour cameras de surveillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR