Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Surround Virtuel en Jack avec carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surround Virtuel en Jack avec carte son

n°936395
rifska
Posté le 08-10-2017 à 20:41:29  profilanswer
 

Bonjour FH  :hello:  
 
Etant novice dans l’univer audio sur PC je suis un petit peu perdu (moins car cette communauté m’aide, encore merci)
 
Alors voila etant possesseur d’un A40 j’ai bien compris qu’utiliser un MixAmp sur PC n’etait pas très utile et qu’il valait mieux se tourner vers une carte son.
 
Mais étant aussi un joueur console ou les branchements etant simple, sur PC c’est vraiment plus compliqué.
 
J’ai actuellement une carte mère Maximus Hero IX avec Supreme FX j’aimerais savoir ce que sa vaut, si quelqu’un pouvait m’eclairer la dessus.
 
Ensuite avec une carte son puis-je avoir du surround virtuel 5.1 de qualité  en ayant brancher qu’un seul cable jack 3.5? (Car le A40 n’a qu’un seul Jack)
 
Si oui quel carte son pouvez vous me conseiller ? Et pourquoi? ((Interne/Externe) pour le jeu)
 
Dans l’attente de vos réponses et merci d’avance  :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 20:41:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Surround Virtuel en Jack avec carte son

 

Sujets relatifs
Gaming surround 2 ecrans & 3 ecransMa carte graphique est elle HS ?
Rajout de carte graphique ?scanner avec chargeur recto/verso et wifi ou carte SD (alim secteur)?
Carte wifi ASUS TH100 "disparue"Nvidia Surround - Simplification a faire cause 5 écrans
Problème Nvidia surround et windows 10casque 5.1 réel (ou virtuel?) pour montage vidéo5.1
Défaillance du matériel OU PB driver Carte réseau wifiRoccat Kave Solid? Carte son obligée?
Plus de sujets relatifs à : Surround Virtuel en Jack avec carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR