Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Splitter HDMI nécessité d'une alimentation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Splitter HDMI nécessité d'une alimentation ?

n°811286
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 10-02-2015 à 21:38:21  profilanswer
 

Bonjour, je possède un splitter HDMI 3D qui permet à partir d'une entrée (un décodeur par ex) de transmettre image et son sur deux TV à la fois.
Le hic c'est que j'utilise un câble HDMI de 15m et une fois sur deux je n'ai pas le son. Je suis obligé de changer de source HDMI sur ma TV plusieurs fois jusqu'à ce qu'il arrive à le capter.
 
Je sais que le problème est la longueur de mon cable puisque je n'ai pas ce problème avec un cable classique d'1m.
 
Mon splitter HDMI est auto-alimenté (bref je n'y branche pas d'alimentation, le HDMI fait le job je ne sais comment). Est-ce qu'un splitter HDMI alimenté avec son chargeur (par ex 5VDC / 3A) pourrait régler mon problème de perte de son sur mon câble HDMI trop long ?
 
Merci


Message édité par Tempus_Fugit le 10-02-2015 à 21:38:50
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 21:38:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Splitter HDMI nécessité d'une alimentation ?

 

Sujets relatifs
IIYAMA - E2403WS problème HDMICable HDMI Type E-A
[Help] Résolution 1920*1080 & HDMiChoix adaptateur VGA HDMI DVI mini displayport
Problème de son/hdmi/carte graphique avec le hardware.fr Gaming PlusSamsung Plasma 42" HDMI + MSI GTX 970 Gaming = ultra ??
Problème Son Verrouillé par HDMI sur Windows 7VGA > HDMI ?
Moniteur non compatible Hdmi CEC, une autre solution existe ?Problème de noir avec un câble HDMI
Plus de sujets relatifs à : Splitter HDMI nécessité d'une alimentation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR