Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  SPDIF prioritaire carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SPDIF prioritaire carte son

n°764745
gg25
Posté le 06-04-2014 à 17:07:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, j'ai un petit souci. J'ai mis windows7 sur le PC d'un ami. Je teste tout marche, je ne détecte rien d'anormal. Il le ramène chez lui. Et là, il se trouve que son PC n'a plus de son, étrange. Il vérifie s'il n'y a rien de décoché. Ne trouvant pas la solution, je prend la main sur son ordinateur depuis chez moi.
 
Je clic sur l'icone du haut parleur, et étrangement, je ne peux qu'envoyer le son sur le SPDIF. La sortie haut parleur (prise verte) n'est plus dans les choix. Comment est-ce possible ? Alors que je l'avais avant qu'il ne vienne le chercher.
Et comment réinstaller cette partie ?
 
 
Merci de vos conseils.
 
gg25

mood
Publicité
Posté le 06-04-2014 à 17:07:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  SPDIF prioritaire carte son

 

Sujets relatifs
soucis carte SDHCflash pour bioss
Choix de carte son interne /externeChanger écran avec carte graphique intégrée carte mère?
ecran phillips non reconnu par carte mereProblème carte son Auzentech X-Fi prélude 7.1
Problème carte graphique driver/compatibilité avec windows urgent !Cherche Driver Carte raiseau MSI gs70 stealthB
carte son emu 0202switch carte graphique
Plus de sujets relatifs à : SPDIF prioritaire carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR