Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Soucis casque QH 90 Q-PAD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis casque QH 90 Q-PAD

n°864196
Kavei
Breton !
Posté le 22-01-2016 à 20:17:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après deux ans d'utilisation, mon casque m'a fait défaut, je ne pouvais plus émettre via le micro.  
 
J'ai tout d'abord pensé à un soucis de réglage logiciel, mais rien n'y faisait, après avoir essayer avec d'autres micro, j'en était sûr, la perche de mon casque avait rendu l'âme.
 
Les délais de garantie passés, j'ai quand même contacté le fabriquant qui m'a gracieusement expédié une nouvelle perche, en prenant son temps mais j'apprécie grandement le geste.
 
Sauf que voila, la perche reçue, ne règle pas mon problème...  :??:  
 
 
J'ai donc fait tout les essais possibles avec différents micro et les cables du casque, et j'arrive à faire fonctionner un vieux micro cheap via le cable du casque, mais pas la perche reçue.
 
Je demande donc vos conseils, est ce qu'il pourrait y avoir un problème sur la perche ? sur le casque ?
 
Et si un possesseur passe par ici, j'aimerai si possible qu'il réalise un petit test afin d'avoir la certitude que c'est bien la perche qui est défectueuse, pourrait t'il essayer de brancher la perche directement sur la rallonge fournie, et voir si cela fonctionne ?
On voit la rallonge sur la photo que je vous joint:
 
http://img15.hostingpics.net/pics/692657IMG20160122200034.jpg
 
 
Est t'il possible de vérifier les branchements interne de la perche par une mesure de résistance ou de continuité ? j'ai essayé mais cela n'a rien donné.
 
Merci à vous  ;)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 20:17:56  profilanswer
 

n°866863
Kavei
Breton !
Posté le 07-02-2016 à 11:54:45  profilanswer
 

Up ? ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Soucis casque QH 90 Q-PAD

 

Sujets relatifs
Est-il possible de brancher un casque jeu avec micro en Displayport ?!Réglage Casque Sennheiser PC350SE
Conseils avant achat casque gamingCasque-micro pour webradio et événements sportifs
[Help] Bug son casqueSon sur 2 micro/casque usb sur le même pc
Casque Bluedio Bluetooth PilotesCherche un Micro Casque
Le micro de mon casque ne marche pas.A fermer
Plus de sujets relatifs à : Soucis casque QH 90 Q-PAD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR