Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Sortie Vidéo en noir et blanc :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie Vidéo en noir et blanc :(

n°51606
jahkda
Posté le 07-03-2004 à 19:36:17  profilanswer
 

Hello tout le monde !!!  :bye:  
 
Bon alors voilà ça va être un peu long mais bon...
 
J'ai acheté un cable svh-s+jackaudio//péritel il y a de ca deux semaines ! j'ai branché ça sur ma télé et sur le PC et j'ai eu du mal à avoir une image en couleur... Il n'yavait guere que le Pal-B Thaïlande qui marchait mais j'avais la sortie sur la télé et c'etait très bien :D
 
Jusqu'a avant hier ou j'ai du réinstaller mon PC suite un tit bug d'affichage dans les jeux que j'arrivais pas à résoudre mais ca marche maintenant. J'ai mis les derniers drivers de ma carte GeForce 4 MX440 et tenté de reconfiguré cette fichue sortie et là horreur ça marche plus... :cry:  Même en Pal-B Thaïlande ce qui est quand même super bizarre... Mais j'ai testé tous les modes d'affichages et rien... Toujours du noir et blanc... Par contre quand je touche à la péritel derrier ç déconnecte une fiche et j'ai de la couleur mais une image pourrite... C'est alors que j'ai pensé qu'un cable dans la péritel était deffectueux mais non puisuqe ca a déjà marché... Alord un signal qui passe dans un cable est indesirable et je pourrais le déconnecter... Oui mais lequel...
 
 
Donc j'aimerais : soit que vous m'indiquiez comment avoir de la couleur en configurant le matériel soit que vous me disiez quel fiche de la péritel est en cause...
 
Merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 19:36:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Sortie Vidéo en noir et blanc :(

 

Sujets relatifs
pb sortie tvBelinea 10-17-15 => écran noir définitif après reset !?
Webcam noir et blanc?PROVIEW LCD - 17" GNX PS-776 trop de brillance sur le blanc PKOI ???
Probleme mediaplayer et Video projecteurconxexion d'un ecran de portable sur une sortie vga
Brother HL-660 fond de page maculer de noir sur imprimante laserCherche Mini Clavier Noir + Souris Optique sans fil noire
ecran blanc sur ecran blanc !! 
Plus de sujets relatifs à : Sortie Vidéo en noir et blanc :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR