Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Entree son et sortie son sur peripheriques differents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entree son et sortie son sur peripheriques differents

n°504061
statoondeo
Posté le 14-08-2008 à 17:34:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis un peu dans l'impasse dans la configuration sonore de mon PC!
Je souhaite utiliser l'entrée audio de ma carte son, qui fonctionne trés bien, puisque quand j'utilise la sortie audio de cette meme carte j'entend ce qui est diffusé sur l'entrée.
Mais mon problème est que je souhaite utiliser une sortie audio d'un autre périphérique (casque USB) pour écouter ce qui est diffusé sur ma carte son.
 
Est-ce que quelqu'un connaît les manip à faire pour obtenir un tel résultat?
 
Merci à vous.
 
Statoonus

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 17:34:57  profilanswer
 

n°506062
nicesteal
Posté le 22-08-2008 à 17:21:55  profilanswer
 

Salut
Voici la manip à faire :  
Sous windows XP (sa doit être semblable pour Vista) tu vas dans "démarrer", "Panneau de configuration" et "son et périphériques audio" dans fenetre qui s'ouvre, tu clique sur l'onglet "Audio" et tu selectionne ton péripherique USB, comme ça :  
http://img228.imageshack.us/img228/3179/screebfn1.jpg
Voilà @+ :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Entree son et sortie son sur peripheriques differents

 

Sujets relatifs
Conseil Peripheriques divers (clav/souris/enceintes/onduleur)Quel ecran LCD pour l'ordi avec une entrée cable/TV?
iiyama 24 pouce (Prolite B2403WS) et entrée VGAswitch entrée écran lcd (soft)
Choix ecran avec sortie YUV et HDMINouveaux périphériques et Vista
[Trouvé] Cherche Laser N/B entrée de gammeEcran Benq FP202W - sortie dvi / hdmi (PS3)
Ecran calibrable entree de gammePb Vista - Périphériques de stockage de masse USB impossible à install
Plus de sujets relatifs à : Entree son et sortie son sur peripheriques differents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR