Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Wi-Fi : Le plus simple et le moins cher pour deux pc !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wi-Fi : Le plus simple et le moins cher pour deux pc !

n°188554
yoyozibou1
Posté le 30-06-2005 à 11:12:39  profilanswer
 

Bonjour,  
Actuellement, j'ai un pc fixe relié au net via mon modem usb Bewan, tout ce qu'il y a de plus classique.
Je vais acheter un portable qui aura le wifi.
Qu'y a t  il de plus simple et moins cher pour que je puisse partager ma connexion etre les deux pc ?
 
?- Conserver la connexion via mon modem usb bewan pour mon fixe, et mettre "quelque chose" pour emettre la connexion vers le portable ? (ce qui suppose de connecter le fixe pour pouvoir utiliser la connexion sur le portable, ca ne me pose pas de problème) Est ce possible ? Quel matériel me faut il ? Un adaptateur usb (sous forme de clé) est il suffisant ? Ca emet le net vers le portable ?
?- Modifier le mode d'accès au net pour mon fixe, et permettre au portable de se connecter ... Comment ? Mon modem usb bewan est il a conserver dans ce cas ?
   Pour moi, ce n'est d'aucune utilité que mon fixe ait le net "sans fil" ...
   
 
   Voila pour mes interrogations
   Je ne trouve rien sur le net qui soit clair a ce sujet, tellement de chose "modem", "modem routeur", "point d'accès", "adaptateur usb", "carte pci usb", etc .... un peu de quoi s'y perdre !!!!
   
   Merci !!!
   A bientot


Message édité par yoyozibou1 le 30-06-2005 à 12:11:35
mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 11:12:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Wi-Fi : Le plus simple et le moins cher pour deux pc !

 

Sujets relatifs
Meiileur scanner pas cher?un 15" pas chèr??
Adaptateurs IDE-->USB, ou trouver en france et pas cher?un lcd pour du 1600x1200 (mais le moins cher possible :D)
Quels ecrans lcd(pas trop cher) pour jouer??Je cherche un ecran lcd pas trop cher 17 "
Ou acheter sur le net pas chercherche imprimante pour CD/DVD la moins cher, help ...
Aide pour choisir un routeur a pas chercasque plantronics pour 4X moin cher ??
Plus de sujets relatifs à : Wi-Fi : Le plus simple et le moins cher pour deux pc !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR