Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Sifflements Casque G35

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sifflements Casque G35

n°756253
metec2
Posté le 05-01-2014 à 13:37:39  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
J'ai fait la récente acquisition de mon casque Logitech G35 et je rencontre un problème lorsque je me connecte a TeamSpeak, Mumble ou Skype.
 
Un sifflement apparait sur l'oreille gauche dés qu'un de ces logiciels est activé.
 
J'ai essayer de brancher le casque sur un autre ordinateur et toujours le même problème.
J'ai déjà essayer de baisser le son du micro et du micro, sans succès.
 
Quelqu'un aurait-il une solution ?
 
Merci.


Message édité par metec2 le 05-01-2014 à 13:38:31
mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 13:37:39  profilanswer
 

n°756324
Ano_n
Posté le 06-01-2014 à 13:32:14  profilanswer
 

Salut, tu n'es pas le seul à avoir ce problème, perso après plusieurs échanges de casques chez le sav de logitech, j'ai toujours eu le même problème.
Depuis j'ai changé de casque (ça date d'il y a à peine 3 mois hein :p).
 
C'est du bas de gamme maintenant le G35 hélas, mêmes composants internes que le G430, de mauvaise qualité IMO. (D'ailleurs pareil pour le G930)
 
Edit : Pas mal de gens n'entendent pas le sifflement, c'est proche des 20kHz comme son. Et en attendant, ma solution temporaire était de désactiver complètement le Microphone du G35 dans les périphériques d'enregistrement (Sur Win 7, ou alors de baisser la fréquence d’échantillonnage dans les propriété du micro, mais ça reste audible et la qualité descend)


Message édité par Ano_n le 06-01-2014 à 13:39:06
n°757507
metec2
Posté le 16-01-2014 à 22:10:29  profilanswer
 

Salut Ano_n et merci de ta réponse.  
 
Effectivement je viens de renvoyer le G35 au SAV, ils m'en ont renvoyé un mais toujours le même problème et en plus de sa, sur certains jeux, le son en stéréo ne sort quasiment que de l'oreille droite.
 
Ce casque me déçois énormément de part son prix et sa soit disante réputation.
 
Pourrais-tu me dire quel casque as-tu acheté en fin de compte ?
Je compte me faire rembourser.
 
Si d'autres personnes peuvent me conseiller un bon micro casque d'un prix équivalent a celui du G35, je suis preneur !
 
Merci !


Message édité par metec2 le 16-01-2014 à 22:12:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Sifflements Casque G35

 

Sujets relatifs
Casque pour jouer - Que choisir ?Utilisation casque BlueTooth.
Choix casqueChoix micro-casque gamer
Casque Audio Bluetooth pour Ordi / SmartphoneCherche micro-casque de jeu filaire pour petite tête
Cherche casque sans fils pour jeuxGresillement Casque-Haut parleurs seulement sur PC
Choix souris et casque gamerproblème casque usb
Plus de sujets relatifs à : Sifflements Casque G35


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR