Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel serveur NAS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel serveur NAS ?

n°677980
squadz
Posté le 10-01-2012 à 15:27:20  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je dispose de 5DD dont 1SDD dans ma tour (plutôt bruyante )
 
Ayant récemment acheté un mini PC pour lire les divx/naviguer avec mon écran LCD, j'ai dans l'optique d'alléger mon PC en enlevant 4 DD de stockages (moins de bruit/consommation)
 
J'ai fais un petit tour sur materiel.net pour comparer les divers Nas... Mais j'avoue être un peu perdu
 
Mes restrictions :
- 4 Baies SATA II 3'5 (2x DD à 2to, 2x 500go)
- Connectique : Rien de particutilier, je m'enfout de l'usb/e-sata
- Raid : Idem, ayant fait une bourde avec du raid1 à l'époque... je préfère utiliser SyncToy (s'il gère la synchro avec des dossiers partagés sur le réseau ?)
- A éviter la marque
- Un petit écran, pour le coté "sexy", mais ça reste optionnel
 
 
j'ai regardé un peu le top NAS 2011
 
Ils parlent de :
- ReadyNAS NV+ v2 - RND4000 v2 ~389€
 
- Synology DS-410 ~ 438€
 
Un autre Nas dont il parle pas sur le site Netgear ReadyNAS Ultra 4 baies - RNDU4000, qui me semble plus puissant que les 2 autres à ~315€  
 
Merci d'avance pour vos réponses, et conseils
 
Squadz

mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 15:27:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel serveur NAS ?

 

Sujets relatifs
Choix d'un NAS de 5 à 6 baiesAide pour choix NAS : Synology vs Qnap
NAS : changer la capacité des disques ?Enregistrer vidéo camera ip sur disque dur NAS ?
Achat et Installation serveur NAS et Lecteur multimédia pour réseauxImprimante WIFI ou imprimante en réseau par serveur d'impression (NAS)
Un boitier NAS multimédia avec serveur PHP/SQL ?HP Officejet PRO 7780 - archivage vers un serveur de fichier (NAS)
Choix d'un serveur NAS pour enregistrer une camera IPServeur NAS besoin de renseignements
Plus de sujets relatifs à : Quel serveur NAS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR