Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Sagembox et Twonkymedia

 


Pas de sondage (??)


 
0 %
        0 vote
1.  AA
 
 
0 %
        0 vote
2.  BB
 
 
0 %
        0 vote
3.  CC
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sagembox et Twonkymedia

n°582515
Jakay
Posté le 13-12-2009 à 01:44:22  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !
Je viens souvent sur ce site, mais c'est la première fois que j'ai l'occasion de poster.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je n'ai pas trouvé mieux, et il y avait déjà des sujets qui ressemblent au mien (sans pour autant y répondre) dans celle-ci donc je me lance.
 
Alors voilà,
J'habite au Maroc, et mon FAI (Maroc Telecom) fournit une MarocTelecom Box comme ils l'appellent. Il s'agit en fait d'un routeur Sagem 3304, dans une forme que je ne lui connaissais pas (http://www.elhyani.net/wp-content/uploads/2009/03/mt_box.jpg : Je ne sais pas si c'est mon FAI qui l'a retouché, ou s'il s'agit d'une nouvelle version du routeur).
Ce routeur me permet d'avoir la télé et internet. Et un jour, en me promenant sur les périphériques connectés à mon réseau, je découvre ce même routeur sous le nom de : [sagembox] TwonkyMedia by TwonkyVision.
Et depuis, je me demande si je ne peux pas regarder la télé sur mon ordinateur grâce à ça.
 
Maintenant, j'ai en fait deux questions à vous poser.
La première, est-il possible de regarder la télé depuis mon ordinateur grâce à ce routeur ? Mon FAI ne spécifie pas que c'est possible, et les techniciens de la hotline sont loin d'être performants.
La seconde, à quoi sert réellement ce TwonkyMedia ? J'ai cherché un peu sur internet, mais je n'arrive toujours pas à cerner son rôle. Et à quoi pourrait me servir ce serveur Twonkymedia avec mon routeur ?
 
Merci beaucoup.
Bonne soirée !
 
 
PS : Je n'arrive pas à poster ce message sans définir un sondage, donc n'y faites pas attention. Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 01:44:22  profilanswer
 

n°582627
Jakay
Posté le 13-12-2009 à 21:42:51  profilanswer
 

Je me permet de UPer.
Si le fait qu'il n'y ait pas de réponse revient à mon mauvais choix de la catégorie, est-ce qu'on pourrait m'en indiquer une plus adéquate ?
Merci !

n°583458
Jakay
Posté le 18-12-2009 à 22:40:31  profilanswer
 

Up ! :$

n°583802
Jakay
Posté le 22-12-2009 à 04:53:02  profilanswer
 

Dernier UP avant d'abandonner ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Sagembox et Twonkymedia

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Sagembox et Twonkymedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR