Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  RU 500 refuse de graver les fichiers Adobe premiere !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RU 500 refuse de graver les fichiers Adobe premiere !!!!!

n°12279
bigbernie
Posté le 25-08-2003 à 11:33:26  profilanswer
 

Un de mes amis m'a posé la question et comme ça n'est pas mon truc je vous la pose.
Cet ami fait beaucoup de montage video avec Premiere et la carte d'acquisition correspondante. Il a un graveur tout neuf DVD Sony RU 500 qui marche bien .....sauf lorsqu'il qu'il veut graver ses montages sous l'extension  . de Première. Il y a un message : impossible de graver ce format, non reconnu !!! Et le logiciel lui renvoie meme les formats reconnus ! Je ne savais pas que les graveurs refusaient de graver certaines. Après tout un graveur de Cd grave bien du fichier Mac ou Amiga. Je crois qu'il veut graver en UDF packet writing et la je n'ai jamais utilisé mais bon.  
Il a essayé avec le logiciel fourni par Sony et aussi Nero 6.0 (en évaluation pour tester) meme chose. Il veut rapporter la becane a l'assembleur car l'ensemble lui a couté cher mais je lui ai conseillé d'attendre un peu... .car j'aurai forcément la réponse. Si ça peut se solutionner logiquement.
Kes ako ? Merci.  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 11:33:26  profilanswer
 

n°42209
novastis
Posté le 21-01-2004 à 23:44:49  profilanswer
 

comprends^pas!!!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  RU 500 refuse de graver les fichiers Adobe premiere !!!!!

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : RU 500 refuse de graver les fichiers Adobe premiere !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR