Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Un bon routeur/modem integré ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon routeur/modem integré ?

n°192213
snw
Posté le 17-07-2005 à 20:54:21  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Voila j'ai eut une movaise expérience avec le modem wag54g de linksys :s
 
Maintenant ,je cherche un bon routeur stable sans perte de synchro ect..
 
Un routeur avec modem integré sans wifi, firewall et bouton on/off ( c'est toujour mieux :p ).
 
Quel marques et modèles me conseillez vous ?
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 20:54:21  profilanswer
 

n°192288
Mirada2000
Posté le 18-07-2005 à 05:19:32  profilanswer
 

usrobotics si tu a le budget j'en ai prit un (avec wifi) aucun gros soucis.

n°192380
snw
Posté le 18-07-2005 à 13:12:55  profilanswer
 

Mirada2000 a écrit :

usrobotics si tu a le budget j'en ai prit un (avec wifi) aucun gros soucis.


 
Sur ldlc je n'est pas trouvé de us robotics avec modem integré.
 
Par contre j'ai trouvé un autre modem/routeur et j'aimerais savoir si c'est un de bonne qualité ?
 
Netgear DG834  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00019367.html

n°192755
snw
Posté le 19-07-2005 à 18:54:33  profilanswer
 

Ah oui et y t'il un bouton on/off dessus ?
 
Up !!  :(

n°192801
lagaffe67
Posté le 19-07-2005 à 22:38:16  profilanswer
 

euh g un modem routeur sagem fast1400w avec wifi ethernet et usb en moyen de connection mais je n'ais plus la clé wifi (ca tombe bien tu en as pas besoin)
 
je l'utilisai avec tiscali et kelke jours avec free en degroupage partiel

n°192856
kawaboonga
Posté le 20-07-2005 à 10:42:44  profilanswer
 

je te déconseille netgear, j'ai un dg632 (même base si je ne me trompe) et je n'ais que des problèmes avec: il plante plusieurs fois par jours, pas de bouton on/off (obliger de le debrancher pour qu'il reboot), il empêche différent programmes et jeux de se connecter (même bien configurer) et le seul moyen de resoudre le probleme et de le faire tourné en mode modem seul   :pfff:  . en plus dans la doc il est dit qu'on peut partager la connexion facilement, mais il n'y a pas de switch (euh là c'est moi qui avait pas été suffisament vigilant  :whistle: )
 
sinon l'interface web est tout en anglais, peu pratique et surtout elle est très laide.
 
la il repart chez le revendeur, et j'esite entre: le nouveau bewan 700 et le u.s. robotics 'sure connect' avec un petit penchant pour le bewan.
 
je suis pas un expert c'est juste mon experience perso, sur le forum netgear j'ai néanmoins pu constater que c'est un problème connu (la solution modem seul vient directement de leur support technique...)

n°193013
lagaffe67
Posté le 20-07-2005 à 20:11:45  profilanswer
 

sur le mien y a un bouton on/off
 
 
si jamais ca te di je le vends @pas cher mais c pas ici que ca se passe

n°193870
Mirada2000
Posté le 24-07-2005 à 02:13:27  profilanswer
 

le usrobotic a en plus du bouton on/off une compatibilité ADSL2+

n°193897
snw
Posté le 24-07-2005 à 11:36:14  profilanswer
 

Oui je pense que vais prendre le us robotics.
 
Celui-ci:
 
http://www.ldlc.be/fiche/PB00019953.html

n°193901
LKIMCAID
Posté le 24-07-2005 à 11:50:30  profilanswer
 

kawaboonga a écrit :

je te déconseille netgear, j'ai un dg632 (même base si je ne me trompe) et je n'ais que des problèmes avec: il plante plusieurs fois par jours, pas de bouton on/off (obliger de le debrancher pour qu'il reboot), il empêche différent programmes et jeux de se connecter (même bien configurer) et le seul moyen de resoudre le probleme et de le faire tourné en mode modem seul   :pfff:  . en plus dans la doc il est dit qu'on peut partager la connexion facilement, mais il n'y a pas de switch (euh là c'est moi qui avait pas été suffisament vigilant  :whistle: )
 
sinon l'interface web est tout en anglais, peu pratique et surtout elle est très laide.
 
la il repart chez le revendeur, et j'esite entre: le nouveau bewan 700 et le u.s. robotics 'sure connect' avec un petit penchant pour le bewan.
 
je suis pas un expert c'est juste mon experience perso, sur le forum netgear j'ai néanmoins pu constater que c'est un problème connu (la solution modem seul vient directement de leur support technique...)


 
 
heu desolé de te contredire,  mais sur le DG834,   il fait tout a fait switch,  et  tu partage sans probleme la connection avec 4 ordi.
 
L'interface est en français normalement,  (sinon suffirait que tu choisisse le fichier lang).
 
Pas de bouton on/off,  c'est vrai mais peut de routeur l'ont.
 
En stabilité,  apres ça depend de ta situation de ligne,   des centaine de personnes,  ont le DG834 qui marche sans aucun probleme pendant des 100aine d'heure,    et d'autre  reboot tout les jours,  mais cela avec d'autre routeurs aussi.
 
Par contre le US robotics,  a l'air vraiment bien,    c'est le prochain que je vais me prendre, avec le WIFI.  
 
Il y a D-Link qui ffont des tucs pas mal,  mais pas de bouton on/off  non plus, je crois


---------------
Une question a propos de l'inspiron 9300 ????    Une reponse a la Page 83 du topic Unique
mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 11:50:30  profilanswer
 

n°194688
kawaboonga
Posté le 26-07-2005 à 17:28:47  profilanswer
 

Citation :

heu desolé de te contredire,  mais sur le DG834,   il fait tout a fait switch,  et  tu partage sans probleme la connection avec 4 ordi.


 
 :hello:  
le 834 oui tout à fait, quand je dit que le 632 à la même base. en fait c'est le même mais sans le switch (et peu être un peu moins de mémoire, ce qui expliquerais son instabilité chronique).
 

Citation :

L'interface est en français normalement,  (sinon suffirait que tu choisisse le fichier lang).


 
seulement le "guide d'installation", pas l'interface. :pt1cable: enfin si mais seulement quelques mots par ci par là.
 

Citation :

En stabilité,  apres ça dépend de ta situation de ligne,   des centaine de personnes,  ont le DG834 qui marche sans aucun probleme pendant des 100aine d'heure,    et d'autre  reboot tout les jours,  mais cela avec d'autre routeurs aussi.  


 
pas de problemes particulier sur ma ligne, 1 an et demi que je suis sur un modem usb (st 330) et aucun soucis, je suis suffisament près pour etre éligible en option ping.
 
sinon le bouton on/off c'etait surtout pour repondre au post original, a priori si la bebete plante pas c'est pas tres important.  
 
sinon je me suis toujours pas décider entre le Bewan et le US Robotics.
 
EDIT: en mode modem seul le dg632, ne plantais plus qu'une fois par jour.


Message édité par kawaboonga le 26-07-2005 à 17:33:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Un bon routeur/modem integré ?

 

Sujets relatifs
Routeur Siemens Gigaset SE515modem RTC mort suite orage
Problème box scarlet et routeurprobleme modem et clé usb
Configuration routeurLiberer de la bande passante pour mon Modem
Modem Ethernet ou USB?modem, routeur et chaleur
Ressources USB insuffisantes - Modem ADSL 512k WanadooRouteur seul ou Routeur/Modem intégré ?
Plus de sujets relatifs à : Un bon routeur/modem integré ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR