Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Roccat Kave XTD Analog vs Tritton Pro+ pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Roccat Kave XTD Analog vs Tritton Pro+ pc

n°874575
stolous
Posté le 29-03-2016 à 00:22:04  profilanswer
 

Bonjour,  
tout d'abord je ne sais pas vraiment si j'ai posé dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas, dsl.
 
J'ai actuellement un casque "7.1" émulé (de chez Plantronics).
Ce casque étant de très mauvaise qualité, il s'est fissuré sur le bord de l'arc (en plastique évidement, irréparable vu l'effort qu'il y a à cet endroit).
Pour le remplacer je souaiterais investir dans un casque 5.1, mais j'ai quelques critères.
Tout d'abord, et c'est très important, je veux absolument qu'il fonctionne avec Linux et OS X => selon moi il faudrait donc une connexion avec 4 prises Jack ou en optique (ou avoir des drivers sur chaque OS).
 
J'ai repéré uniquement 2 modèles:  
- Roccat Kave XTD Analog (http://www.roccat.org/en-US/Produc [...] -1-Analog/)
- Tritton Pro+ PC (http://www.trittonaudio.com/prod/proplusPC.asp)
 
J'aimerais bien avoir votre avis :ange:.
Si vous avec d'autres modèles à me proposer, je suis preneur (dans cette gamme de prix).
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 00:22:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Roccat Kave XTD Analog vs Tritton Pro+ pc

 

Sujets relatifs
HP OfficeJet Pro 8620[Epson] Vitesse 1430 artisan (1500w) vs P600 vs P800 vs Pro 4900
Tapis pour Roccat Kone Pure Optical ?Problème de son Tritton 720+
Nouvelle souris Budget 70e Razer/RoccatRIP mon Tritton, que me conseillez vous?
Razer Pro Kraken 2015 pour Xbox 360Souris Roccat Tyon : question configuration des boutons
Roccat Kova 2015Problème installation imprimante 2.0 sur CM Asus H170 Pro Gaming: help
Plus de sujets relatifs à : Roccat Kave XTD Analog vs Tritton Pro+ pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR