Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Roccat Alumic et les décrochages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Roccat Alumic et les décrochages

n°716089
pandinus1
The cake is a lie !
Posté le 18-12-2012 à 09:58:02  profilanswer
 

Bonjour, je possède un Alumic et j'ai un soucis de décrochage avec ma G600 quand le capteur passe sur les partie argenté.
Apparemment cela ne concerne pas toutes les souris après quelques recherches sur le net.
Je souhaitais donc savoir si d'autres avaient ce problème, si oui avec quel modèle de souris et si vous aviez réussi a régler le problème. Si oui par quelle méthode ?
Je pense aussi dans un second temps écrire a logitech et roccat on espérant a terme un MàJ.  :jap:  
 
Perso j'ai "réglé" le problème en testant le feutre indélébile sur une petite portion du tapis et cela a bien réglé ce problème mais un autre est apparu  :pfff:  
Cad que le tapis, sur la partie que j'utilise, est devenu nettement moins glissant que le reste de la surface du au fait que la zone ou j'ai mis du marqueur est  légèrement collante maintenant et que ca c'est légèrement étalé sur la zone ou je joue  :pt1cable:  
En gros c pas une bonne idée de faire ce que j'ai fait, régler le problème initial en amène un autre  :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 09:58:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Roccat Alumic et les décrochages

 

Sujets relatifs
Roccat kova+ ou roccat savu???Roccat Kone Pure ou Corsair M60 ?
Souris gamer - claw grip - compte rendu Roccat Kova et CM XornetProbleme de drivers Roccat Kone+ (urgent :p)
[Topic unique] Souris Roccat™ Kone XTDFeedback Roccat Savu
Help molette roccat kone+Probleme sur Roccat Isku
Barre espace ROCCAT ISKULogitech g500 ou Roccat kone [+] ?
Plus de sujets relatifs à : Roccat Alumic et les décrochages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR