Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Robot de sauvegarde sur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Robot de sauvegarde sur DVD

n°720299
zldsar14
Posté le 17-01-2013 à 10:51:23  profilanswer
 

Bonjour les Inpactiens,
 
Après des heures de recherche sur google sans succès, je me tourne vers vous sur un sujet peut être un peu bizarre.
 
Il y a quelques années déjà, j'ai supprimé mon magnétoscope pour une carte d'acquisition couplée à un tuner externe.  
A cela s'ajoute mon hobby pour la photo et les centaines de photos faites à chaque sortie depuis 3 ans.
On rajoute aussi les sources de mes sites web et des sites web des copains.
Je fait que je garde toujours toutes mes sources (vidéos, photos, programmation ...) non compressées je me retrouve avec des fichiers nombreux et volumineux.
Je stocke les vidéos sur un NAS Synology 1812+. J'ai aussi des WD Mybook 1 et 2 To avec les sources des vidéos non compressées et compressées.
 
Voila pour le contexte.  
 
Mon besoin : Sauvegarder l'intégralité du contenu de mon NAS sur DVD pour l'archiver. plus de 12To cela va être compliqué.
 
Pearl Diffusion (www.pearl.fr) vendait il y a quelques mois un robot de duplication de DVD et de sauvegarde entrée de gamme qui, associé à son logiciel, permettait de prendre une arborescence et d'effectuer une sauvegarde automatique le robot chargeant et changeant les DVD au fur et à mesure des besoins.
 
Le robot tournait autour de 500 €. Mais il n'est plus en vente sur le site, Pearl préférant vendre des tours de duplication autonomes.  
 
HELP j'ai besoin de ce produit ou d'un équivalant.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 10:51:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Robot de sauvegarde sur DVD

 

Sujets relatifs
imprimer sur CD/DVD/BDGraveur DVD externe pour utrabook
Graveure DVD qui tourne en parmanenceOld trash
Impression laser couleur sur CD ou DVDMon lecteur DVD de pc portable ne fonctionne plus (DELL)
Je n'arrive pas à graver sur un DVD-R DLPiloter un robot via un pc
[Résolu] Lecteur DVD qui lit ce qui l'amuse... 
Plus de sujets relatifs à : Robot de sauvegarde sur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR