Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [RESOLU] Télécommande Pinnacle 310i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Télécommande Pinnacle 310i

n°635507
binogure
Posté le 29-01-2011 à 20:53:48  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je possède une carte tuner TNT pinnacle hybrid pro 310i PCI. J'ai également la télécommande qui va avec.
La carte en elle même fonctionne bien.  
 
Voici mon problème. Je souhaite utiliser la télécommande fournie avec ma carte tuner tnt pour utiliser le média center SesamTV.
Possédant une télécommande 310i, avec les derniers drivers et logiciel fournit par pinnacle, je ne possède pas une arborescence identique aux autres possesseurs de carte pinnacle.
 
Il faut savoir une chose, mon répertoire C:/Program Files/Pinnacle/Shared Files/Programs/remote contient le logiciel de lancement du gestionnaire de télécommande mais il ne contient pas le fichier profiles.ini.
 
Voici une petite liste des applications essayées qui ne fonctionnent pas:
- Girder
- PCTV remote
- WinLIRC
- IR remote
 
J'ai même créé un fichier profiles.ini dans le répertoire précédemment cité, mais cela n'a pas changé le fonctionnement de la télécommande autant pi**er dans un violon si je puis me permettre.
 
Je me tourne vers vous, avez vous vous aussi une télécommande 310i, et êtes vous parvenu à la faire fonctionner avec un autre logiciel que Pinnacle Media Center ?
Si tel est le cas pourriez vous m'aider.
 
Merci d'avance !


Message édité par binogure le 30-01-2011 à 12:18:56
mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 20:53:48  profilanswer
 

n°635508
binogure
Posté le 30-01-2011 à 12:18:05  profilanswer
 

Bon après avoir cherché pendant plusieurs heures, en fouillant la base de registre de windows je suis parvenu à configurer m télécommande.
 
D'une part il est possible de voir "simplement" les codes envoyés par la télécommande, et d'autre part, le fichier de configuration se trouve dans:
C:\Document and settings\All User\Application Data\PCTV System\RemoteTerm\Profiles.
 
Pour voir les codes envoyés par la télécommande (avec le logiciel de télécommande fournit par pinnacle), il suffit de rechercher le terme "remoterm" dans la base de registre et de passer la valeur "Show Codes" à 1.

n°635509
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 30-01-2011 à 12:24:54  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [RESOLU] Télécommande Pinnacle 310i

 

Sujets relatifs
RESOLU - Problème résolution et windows sevenComment remplir imformatiquement une fiche avec des cases (résolu)
imprimantes canon incompatibles avec windows7, résolu[Résolu]Clavier connecté qui ne réagit pas!
[Résolu]Bien pour le jeu ?[RESOLU] HP LaserJet 3800n - Windows 2008 64b
[Résolu] Demande avis sur souris Logitech Performance MX[Résolu] au secours imprimante EPSON DX 4250
Samsung PX2370 , image déchiré en haut. RESOLUChoix clef USb pour installer Win7? [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Télécommande Pinnacle 310i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR