Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
336 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

[Résolu] Clé USB en RAW - Clé protégée en écriture

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°517461
Lauriane85
Posté le 20-10-2008 à 00:54:00  profilanswer

Bonjour

Comme le nom du sujet l'indique, je suis en galère avec ma clé USB 4GO PNY Attaché.
Comme ça sans prévenir, son système de fichiers est devenu "RAW", et je ne peux plus rien faire avec.
Si je veux formater (via Windows ou cmd.exe) : "impossible : le disque est protégé en écriture"
J'ai essayé de modifier une clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\StorageDevicePolicies
Ca ne marche pas, ma clé est déjà à 0.
J'ai essayé quelques petits outils, sans résultat.
J'ai bon espoir car j'avais déjà eu ce souci avec une autre clé mais je ne sais plus comment j'ai fait.
Il n'y a pas de petit bouton de déverrouillage sur la clé, et les données dessus ne sont pas importantes.
Le site du constructeur ne m'a pas aidé non plus.
Avant que je la ramène au magasin, quelqu'un a-t-il une idée pour la sauver ? Ca serait mieux.

Merci d'avance

Message édité par Lauriane85 le 20-10-2008 à 14:22:02
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 00:54:00  profilanswer

n°517537
Lauriane85
Posté le 20-10-2008 à 14:21:51  profilanswer

Résolu : le seul truc qui a fonctionné après une journée de recherches ; formatage de la clé USB en démarrant Windows en mode sans échec et en me loggant en administrateur sur la machine.
Et voilà, désolée pour le topic ouvert, mais j'espère que ça pourra servir aux autres!

n°597779
eduardigno
Posté le 27-03-2010 à 19:15:10  profilanswer

bonjour  
que veux tu dire ""en me logant en administrateur ""

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Cle USB TNT / freeview probleme de qualite ?Imprimante USB sur 2 PC
[Resolu] Crayon lecteur codebarre MT 52551webcams identiques en USB avec XP
|conseil achat] Second écran PC Portable de bureau 200euros |Résolu].Tuner TNT "Cinergy DT USB XS Diversity" non reconnu sous window XP
Ajout d'un clavier PS/2 => USB sur PC PortablePb clef USB reconnue mais non accessible
Pb carte combo USB / FIREWIRE 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Clé USB en RAW - Clé protégée en écriture

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware