Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Resau qui saute !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resau qui saute !

n°725782
jeandrut
Posté le 21-02-2013 à 13:25:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 2 PC, un acces internet.Les 2 pc son connecté en RJ45/100 a la box (SFR), elle meme sur internet. La situation est la meme si je met un routeur entre les deux.
 
En effet, lorsque je fais un transfert entre les deux, d'un fichier de grande taille, le debit aleatoirement s'arrete completement (plus d'acces a l'autre PC) pendant 2 a 5 minutes. Puis tout revient a nouveau.
 
Par contre si je ne fais rien sur les PC (pas de surf internet...) a part le transfert, le debit tient bon.
 
Je pense donc a des conflits lorsque le reseau est proche de saturation (internet + tranfert).
 
Pourriez vous maider sur le sujet ? ( svp pas de solution du type changer de carte ou routeur...)
 
Je pense qu'il faudrait de-saturer le reseau, quel parametre a appliquer ? Ou alors changer les delai de reponses... Des idées ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 13:25:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Resau qui saute !

 

Sujets relatifs
Ecran qui sauteCarte son externe qui saute
wifi gateway de ma camera aviosys 9070 irw qui saute!Image qui saute sur 2233rz
Image qui sauteEcran qui saute (trait vertical)
Ecran 22 neuf sauteParamétre wifi saute à chaque redémarage
[PB] Souris Ikari Laser qui saute toute seule !Connexions WiFi saute en permanence
Plus de sujets relatifs à : Resau qui saute !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR