Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  remplacement d'une chaine hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacement d'une chaine hifi

n°646981
Poly
Posté le 27-04-2011 à 17:31:24  profilanswer
 

Salut à tous,
depuis 1997 j'avais une chaine hifi Samsung MM-16 que j'utilisais depuis pas mal de temps comme sortie principale de son sur mon ordi, pour écouter de la musique c'est vraiment le top.
Mais voilà, par son âge avancé elle a fini par lâcher.
C'était une 2* 5W RMS.
J'ai pris à la place une Samsung MM-C330, qui est une 2* 35W RMS, bon si on entend le son (pas comme les kits d'enceintes qui crachottent), les basses sont quand même (même si je les baisse) un peu beaucoup trop fortes pour mes oreilles qui sont à 50 cm max des HP. [:tinostar] De plus j'ai noté que certains sons aigus avaient disparus.
 
Du coup je cherche une chaine qui se rapproche le plus possible de mon ancienne, sans que ça tombe dans un truc tout caca. :o En gros je veux du bon son à 30-50 cm, mais pas de basses, j'écoute de la musique plutôt électro.
 
Il y a la Philips MCM166.
http://www.philips.fr/c/peripheriq [...] 66_12/prd/
A priori elle présente exactement les mêmes caractéristiques que la MM-16 en sortie audio.
 
Et ces deux Panasonic, qui ont le même prix mais pas la même puissance. :heink:
http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] ?from=SRUB
http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] ?from=SRUB
 
Des avis sur ces bestioles? Vous connaissez un modèle qui me serait plus approprié (sachant qu'il faut une entrée auxiliaire)?
Merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 17:31:24  profilanswer
 

n°646993
Poly
Posté le 27-04-2011 à 18:43:47  profilanswer
 

Ah oui, et sur les HP de l'ancienne, il y a marqué : puissance max admissible : 10W. :o

n°653306
Poly
Posté le 02-07-2011 à 01:53:31  profilanswer
 

Up?
 
Quid d'un kit d'enceintes PC? Mais pas juste de quoi crachotter les sons de Windows quoi. :o

n°654156
TheMartel
Marre des devises a la con...
Posté le 09-07-2011 à 12:59:00  profilanswer
 

aujourd'hui tous les kits son PC sont juste fait pour faire boom boom boom...
La seule vrai solution c'est une chaine.
Apres le mieux c'est de faire le tour Fnac/Darty/Boulanger/grandes surfaces at autres, avec un baladeur et ta musique, et demander a tester. Quite a acheter sur le net apres :D


Message édité par TheMartel le 09-07-2011 à 12:59:13

---------------
[VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  remplacement d'une chaine hifi

 

Sujets relatifs
Remplacement Asus 22" MW221u ?Tuner TV qui ne trouve aucune chaîne
Conseil pour remplacement clavier et sourisRemplacement lentille Foscam FI8905W
[conseil achat] remplacement ecran 22"casque 5.1 turtle beach ou autres models hifi ?
cle tuner tv avermedia a825 pas de chaine[onduleur] Apc et autres, remplacement batt, vos avis svp
remplacement de ma copperheadenregistrer une chaine de canal sat en regardant une autre
Plus de sujets relatifs à : remplacement d'une chaine hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR