Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Réinitialisation de la reconnaissance des périphériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinitialisation de la reconnaissance des périphériques

n°187880
tionline
Posté le 27-06-2005 à 13:00:44  profilanswer
 

Bonjour !
Je voulais simplement savoir si, après avoir branché un périphérique USB avant de l'avoir installé avec le CD fourni, il était possible de réinitialiser le tout pour "repartir à zéro" et faire comme si de rien n'était.
 
Parce que suite à des désinstallation de pilotes par mon petit frère, j'ai deux clés usb, un lecteur mp3, un appareil photo numérique et une clé wifi qui ne sont plus reconnues par le système, malgré l'assistant de windows ou les CDs fournis avec le matos...
 
Merci de bien vouloir m'aider !

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 13:00:44  profilanswer
 

n°188647
tionline
Posté le 30-06-2005 à 15:27:22  profilanswer
 

UUUUUP !!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Réinitialisation de la reconnaissance des périphériques

 

Sujets relatifs
Reconnaissance d'un lect CD PCMCIAPB de reconnaissance KBD/MOUSE derrière un KVM
reconnaissance de caractèresProblème périphériques Side Winder Force FeedBack ??
Problème de Reconnaissance Disque Dur ExternePb de reconnaissance de webcam dans les périphériques
Impossibilité installation périphériques sur XP SP1pb peripheriques et message windows
Probleme d'installation des péripheriques 
Plus de sujets relatifs à : Réinitialisation de la reconnaissance des périphériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR