Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Réglage Casque Sennheiser PC350SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage Casque Sennheiser PC350SE

n°862901
eartiix
Posté le 16-01-2016 à 18:38:58  profilanswer
 

Bonjour,
Pour noël j'ai reçu mon casque gamer que l'on m'a vivement conseillé: le Sennheiser PC350SE.
Celui-ci ne comporte que 2 prises jack que l'on peut rassembler en 1 seule avec l'adaptateur fournit avec.
Or je l'ai installé, mais je ne constate pas la différence avec mon ancien casque -un Triton Kunai avec lequel je n'entais pas les bruits venants de gauche ou droite, j'entendais juste un bruit approcher mais je ne pouvais faire la différence entre la G et D-. De plus, j'entends un petit bruit dans l'écouteur gauche en continu dès que je branche le casque.
Pouvez-vous m'aider svp ?? Je suis complètement perdu, je ne sais pas comment régler ce casque, je ne sais pas sil est défectueux, je ne sais pas si ma carte son est en cause -c'est une realtek audio de base je crois-.
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 18:38:58  profilanswer
 

n°862910
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 16-01-2016 à 20:11:16  profilanswer
 

Rassure nous, tu branches pas le casque avec l'adaptateur sur ton PC???
Il ne sert que dans le cas d'un usage sur tablette/smartphone, console ou ordinateur type ultraportable/macbook...ne possédant qu'une seule entrée jack.


Message édité par Kroma X amorK le 16-01-2016 à 20:16:11

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°864529
eartiix
Posté le 24-01-2016 à 15:49:31  profilanswer
 

Ben non, jai tout test en fait, mais cest bon jai réussi a le faire marcher sauf quil reste tjrs ce tout petit bip dans mon oreille gauche :S


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Réglage Casque Sennheiser PC350SE

 

Sujets relatifs
Conseils avant achat casque gamingCasque-micro pour webradio et événements sportifs
[Help] Bug son casqueSon sur 2 micro/casque usb sur le même pc
Casque Bluedio Bluetooth PilotesCherche un Micro Casque
Logitech HDPRO Webcam C920 sous W10: réglageLe micro de mon casque ne marche pas.
Casque, le quel choisir ?Casque Micro "Apacher"
Plus de sujets relatifs à : Réglage Casque Sennheiser PC350SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR