Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Réduire volume SSD windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réduire volume SSD windows 10

n°1027058
dchaux
dchaux
Posté le 03-08-2021 à 09:49:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
C'est mon 1er contact avec vous et je n'ai pas trouvé la méthode pour vous insérer des copies d'écran!!
Je viens de faire l’acquisition d'un PC HP Pavillon dont le SSD C: de 500Go n'est pas partitionné. Ce seul volume en NFTS est du type (sain, (démarrer, Fichier d'échange, Vidage sur incident, Partition de données de base). Si j'essaie de réduire ce volume, seul 77Mo sont réduits. Quelles sont les possibilités qui me restent pour avoir deux partitions de ce SSD? S'il faut passer par le formatage tant pis!
Je vous remercie pour votre aide et mise à notre disposition de vos compétences.


---------------
Merci pour vos suggestions, compétences et aides.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2021 à 09:49:50  profilanswer
 

n°1027059
yvesl
Posté le 03-08-2021 à 13:18:35  profilanswer
 

une logiciel modification des partitions à la volée, permet d'ajouter ou enlever des partitions sans avoir formater le disque, même s'il est bootable :
https://www.malekal.com/meilleurs-l [...] de-disque/
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Réduire volume SSD windows 10

 

Sujets relatifs
Remonter mon K95 (molette volume)Bureau windows et dualscreen 60Hz/144Hz
Jumeler un casque Corsair HS75 XB sur windows 10 ?casque bose couplé mais pas de son dans windows 10
Problème bluetooth windows 10 : Saccade/ralenti uniquement en ligneCanon pixma MX310 - pilote non disponible Windows 10 - que faire ?
Clavier lent et son mauvais suite MAJ Windows 10MX Keys for mac : 2 touches interverties sous windows 10 (@ et <)
Problème résolution AIDA64 sur Windows 10 ProLogitech MX Master 3 for Mac sur Windows
Plus de sujets relatifs à : Réduire volume SSD windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR