Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Comment recréer la géométrie d'un disque dur externe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment recréer la géométrie d'un disque dur externe?

n°566453
makossa
Posté le 27-08-2009 à 13:30:53  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'essaie de faire fonctionner à nouveau un disque dur externe (memup kwest 3'5 250 go) qui visiblement n'a plus aucune partition si j'ai bien compris ce que me disait tesdisk... (je tiens à signaler que je suis loin d'être calée en informatique :sweat:  )
Photorec me confirme qu'il n'y a plus aucun fichier   :(  , alors j'aimerais au moins sauver le disque si c'est possible.
J'aurais voulu connaître quelles valeurs entrer pour cylindre/head/sector.  
Je ne sais pas si le problème se trouve bien là  en fait :heink:  , donc tout aide est la bienvenue! :D  
Merci d'avance à tous!  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 13:30:53  profilanswer
 

n°566981
demzed
Posté le 30-08-2009 à 10:55:52  profilanswer
 

Salut

 

Normalement, tout est écrit sur l'étiquette du disque dur !
Tu n'as plus d'étiquette ? alors la fiche du constructeur (si tu la retrouves...) t'aidera.
Si tu ne la trouve pas, d'autres softs pourront t'aider... t'as essayer system rescue cd ou ultimate rescue cd ?

 

HTH


Message édité par demzed le 30-08-2009 à 10:56:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Comment recréer la géométrie d'un disque dur externe?

 

Sujets relatifs
HDD portable 2.5"+boitier externeQuel disque dur externe en 2.5" ?
Deux host usb lisant en meme temps sur un DD externe?Problème de reconnaissance d'un DD externe
disque dur ou multimediamon pc ne reconnait plus mon disque dur externe WD, OK sur autres pc
Disque dur externe A à Z 
Plus de sujets relatifs à : Comment recréer la géométrie d'un disque dur externe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR