Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Recherche] Micro Casque HDG - Sans fil - Ouvert ou semi ouvert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Micro Casque HDG - Sans fil - Ouvert ou semi ouvert

n°640535
reg49
Posté le 28-02-2011 à 08:35:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me tourne vers vous faute de trouver ce que je cherche actuellement par moi même ;)  
 
J'ai vu ce casque G930 en wireless ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00108392.html ). Je me fiche du 5.1 ou de l'usb mais ce qui me plait surtout c'est qu'il est wireless.
J'ai vu ce casque PC360 en format ouvert ( http://www.materiel.net/casque-mul [...] 57021.html ). Il est stereo, correct en terme de qualité dans ce qu'on peut attendre d'un micro casque mais ... filaire.
 
Je cherche donc une combinaison des deux. Ca existe ? Ca va exister et c'est dans les cartons ?
 
Dernier point: tant qu'on ne me parle pas d'un casque en or massif à 1000 €, je ne suis pas fermé à un prix dépassant le prix de ceux que j'ai déjà repéré.
 
Merci d'avance de votre aide à ceux qui me répondront.


Message édité par reg49 le 28-02-2011 à 08:46:21
mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 08:35:34  profilanswer
 

n°640536
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-02-2011 à 10:13:02  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Recherche] Micro Casque HDG - Sans fil - Ouvert ou semi ouvert

 

Sujets relatifs
Recherche racheteur / repreneur de cartouche RicohCable pour casque 7H steelserie
Recherche écran 27 pouces comme 2ème écranDriver casque steelseries siberia V2 sans carte son?
Pb casque sur carte sonQuel casque gamer choisir ... (budget 150 €)
Bon casque filaire multimédia pour 100 - 120 euros ?micro-casque "jack"+carte son ou usb?
Casque SENNHEISER PC 350 ou LOGITECH G35 ? HELP 
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Micro Casque HDG - Sans fil - Ouvert ou semi ouvert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR