Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Recherche modèle carte graphique ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche modèle carte graphique ...

n°114610
bakilou
Girl's powa
Posté le 29-11-2004 à 10:57:41  profilanswer
 

Salut,
 
je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je tente ma chance quand même, des fois que ...
 
Je suis à la recherche du modèle des cartes graphiques qui sont dans les Compaq Deskpro.
 
Le truc c'est que je suis à Partis et que je dois dépanner par tél le pc d'un novice qui est à Metz ... Ce poste a été formaté et ce ne sont pas les bons drivers qui ont été installés. Tout ce que je sais c'est que c'est un Compaq Deskpro (vous savez, les UC plates, blanc cassé et assez épaisses).
 
Seulement sans le modele de la carte c'est pas faciel de trouver d'ou mon besoin de vous :))

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 10:57:41  profilanswer
 

n°114648
rxjy
JeanZyves
Posté le 29-11-2004 à 11:57:57  profilanswer
 

trouve déjà la gamme de ton deskpro... trop vague

n°114656
rxjy
JeanZyves
Posté le 29-11-2004 à 12:06:38  profilanswer
 

puis google kkkkooooaaaaaaa
http://www.video-drivers.com/companies/236.htm
 
mais de toute manière, lance to PC en mode sans échec (F8 ???) même si les drivers ne sont pas bons puis vérifie dans Ajout/Suppression de matériel dans le Panneau de config la liste du matériel présent...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Recherche modèle carte graphique ...

 

Sujets relatifs
Choix LCD 17" => a l'aide trop de modeleCarte Wifi pour freebox
Quel carte tuner tv externe USB?carte Wifi et linux
carte son inexistante ???Recherche pilote !
Recherche rack simple efficace po cher et fiableprobleme de connexion Camescope-carte IEEE1394
carte pcmciaRecherche un bon (volant/pédales/boite de vitesse)
Plus de sujets relatifs à : Recherche modèle carte graphique ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR