Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Recherche clé USB empêchant l'accès total au PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche clé USB empêchant l'accès total au PC

n°501233
elefanc
Posté le 31-07-2008 à 11:49:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'une clef USB qui empêcherait l'accès au PC, pas seulement à la connexion ou à certains fichiers, à la manière de la demande de mot de passe de Xp quand une session est ouverte.
 
L'idéal serait un jeu de clefs qu'on distribuerait aux personnes autorisées à accéder aux différents PC. Un exemple pour être plus clair : trois postes, A, B et C, pour 5 utilisateurs 1, 2, 3, 4 et 5. Je souhaiterais que 1, 2, 3, aient accès à A et B, et que 4 et 5 aient accès à A, B et C.
 
Merci pour vos précieux conseils.
 
 
E.


---------------
SoDeepLove4U
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 11:49:47  profilanswer
 

n°501240
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 31-07-2008 à 12:19:55  profilanswer
 

Piste: Actividentity.


Message édité par DraX le 31-07-2008 à 12:20:20

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°501287
elefanc
Posté le 31-07-2008 à 15:46:45  profilanswer
 

Merci pour cette réponse. J'étudierai ça, notamment le coût. J'aurais peut être dû préciser que c'était dans le cadre d'une utilisation domestique, donc j'espère que ce ne sera pas trop cher.
 
 
E.


---------------
SoDeepLove4U

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Recherche clé USB empêchant l'accès total au PC

 

Sujets relatifs
Branchement Tuner TNT de TV sur moniteur LCD PCje recherche de l'aide pour utiliser un scanner type SCANSCANe50
Télé HD sur PCDeux écrans identiques, sur un même PC -> deux couleurs différentes
Hub USB avec ou sans alimentation1 PC pour diffuser de la vidéo et bosser sur Windows en même temps
Clavier Midi USB non reconnu par sequenceurPrise en Garantie clé USB Corsair
Achat d'un PC complet sur LDLCAdaptateur USB Infrarouge Kingsun 959
Plus de sujets relatifs à : Recherche clé USB empêchant l'accès total au PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR