Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Reboot pendant le transfert de fichier DD > CLE USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot pendant le transfert de fichier DD > CLE USB

n°530560
Totor95
l'hardware c'est aware !
Posté le 22-12-2008 à 15:41:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Depuis peu je ne peux plus du tout transferer de fichiers sur mes clées usb (4Go et 2Go Kingston) la clée est bien detectée par XP sans problème, je peux meme y acceder, effacer ce qu'il y a dessus etc... mais impossible d'y transferer des fichier sans avoir un joli reboot, ça peut etre 5sec après le début du transfert ou 1mn après.
J'ai essayé de chercher sur google et autre, et franchement c'est la panne sèche....

 

Mon disque dur et mes clées semblent impeccable (testé avec HDTune)

 

Merci d'avance !

 

EDIT : Le problème semble apparaître totalement aléatoirement, puisque desfois je peux copier 2 fichier de 350mo, puis au moment de recopier un autre de 350mo, paf reboot. (d'ailleurs j'ai l'impression que c'est le DD qui s'arrete d'un coup, puis se relance après le reboot)


Message édité par Totor95 le 22-12-2008 à 16:32:43
mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 15:41:40  profilanswer
 

n°531033
thiasss
Posté le 25-12-2008 à 04:17:49  profilanswer
 

Apparement ce serait Supercopier qui fouterait sa merde, très bizarre vu que jusqu'a il y pas encore si longtemps, toutes les clées usb passaient sans pb avec le logiciel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Reboot pendant le transfert de fichier DD > CLE USB

 

Sujets relatifs
Lecteur MP3 + Clé usb ?port USB qui reconnaît ci mais pas ça (et c'est seulement chez moi)
Gros problème disque dur USB auto alimenté se déconnecte!probleme transfert fichiers disque dur multimédia
Brancher mon clavier USB en PS2Cherche adaptateur ou changeur USB A MALE vers USB B MALE
Adaptateur imprimante ==> USBProbléme avec clavier USB speedlink silent keystroke
ASUS A7N8X-X et Stockage USBCle usb Sandisk U3
Plus de sujets relatifs à : Reboot pendant le transfert de fichier DD > CLE USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR