Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Comment réaliser un multipoint avec casque HBH DS970 Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réaliser un multipoint avec casque HBH DS970 Bluetooth

n°502715
Scanfor
Posté le 08-08-2008 à 10:47:07  profilanswer
 

Salut  
Mon casque HBH DS970 Bluetooth se connecte bien avec mon téphonne GSM. Par contre je n'arrive pas à le faire bien fonctionner avec mon ordinateur portable. La connection est faite en multipoint avec mon ordinateur mais je n'arrive pas à faire passer le son au casque. Lorsque j'appuie sur Music, quel que soit le mode, c'est la musique de mon téléphone que j'entends. Lorsque j'éteinds le téléphone, je n'ai pas de son même de l'ordinateur. Bref comment alternativement je peux faire fonctionner le casque avec le téléphone ou avec l'ordinateur? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 10:47:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Comment réaliser un multipoint avec casque HBH DS970 Bluetooth

 

Sujets relatifs
Choix d'un 'casque' Bluetooth pour utilisation skype ...télécommande Infra-rouge ou Bluetooth pour PC
MAJ pilotes ou casque mort?probléme avec prise casque en face (AC 97)
Utiliser un périph Bluetooth comme volume de stockage?Casque audio sur carte son
Problème oreillette bluetooth vistaAchat d'un casque
Cherche casque avec micro détachable 
Plus de sujets relatifs à : Comment réaliser un multipoint avec casque HBH DS970 Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR