Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Razer Tiamat - son en 7.1 impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer Tiamat - son en 7.1 impossible

n°812192
oxy_neo
Posté le 16-02-2015 à 16:43:02  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,  
 
J'ai acheté un casque Razer Tiamat 7.1 très récemment et le soucis que j'ai c'est qu'il m'est impossible de le passer en son 7.1.
 
Je m'explique, une fois toutes les prises jack et l'usb branché, mon gestionnaire de Realtek ( chipset ALC887 ) me détecte mon casque en son 5.1
alors que mon chipset est bien 7.1 !!
 
Il m'est impossible de sélectionner 7.1 dans le gestionnaire Realtek ou même dans le gestionnaire de son Windows... ( l'option 7.1 ne figure tout simplement pas )
 
Spécificité de mon ordinateur:
 
Carte mère Asus M5A97 R2.0
Casque Razer Tiamat 7.1
Windows Home Premium 64 bits
 
Merci d'avance à celles/ceux qui pourront m'aider, car ça me fou un peu les boules d'avoir dépenser 160€ dans un casque pour ne pas en profiter à 100%


Message édité par oxy_neo le 16-02-2015 à 18:42:14
mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 16:43:02  profilanswer
 

n°812219
Sanako
Posté le 16-02-2015 à 18:48:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
A moins que ta carte mère ne soit pas compatible 7.1, tu as du faire une erreur de branchement au niveau des jack de ton casque.
 
Je parle en connaissance de cause, je possède moi-même ce casque et j'avais branché une jack au mauvais endroit, du coup mon casque pouvait être configuré uniquement en stéréo.

n°812235
oxy_neo
Posté le 16-02-2015 à 20:07:44  profilanswer
 

Tout les branchement sont corrects, et mon casque passe qu'en 5.1 ( y me manque que les HP latéraux ).  
 
Mon chipset son est bien un 7.1 d'après les spécificités de ma carte mère et de la documentation technique de cette dernière...

n°812298
oxy_neo
Posté le 17-02-2015 à 14:12:55  profilanswer
 

Erff ok, merci pour cette précision... Bon ben j'ai plus qu'à acheter une carte son dédiée si je comprends bien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Razer Tiamat - son en 7.1 impossible

 

Sujets relatifs
Razer ou Mad CatzProblème Razer Ouroboros sans fil
Impossible de désactiver mon microphone !impression police taille importante impossible
impossible de formater USB de exFAT en NTFSImpossible d'imprimer si on n'est pas admin du poste
Impossible utiliser fonction Fax-To-PC sur BROTHER MFC[Résolu]Probleme image impossible à afficher en 60hz
Razer Electra , razer kraken pro ou Steelseries Sibéria raw prism ?Razer DeathAdder Chrome vs Corsair Gaming Sabre RGB laser
Plus de sujets relatifs à : Razer Tiamat - son en 7.1 impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR