Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  ATI Radeon HD4890 ou Geforce GTX275 ? Comment changer sa carte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI Radeon HD4890 ou Geforce GTX275 ? Comment changer sa carte ?

n°563400
funkypower
Posté le 03-08-2009 à 19:10:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai quelques question pour ce qui est de ces périphérique. Premièrement d'ordre du produit :
 
- Quelle est la meilleure carte graphique entre la HD4890 d'ATI ou la GTX275 d'Nvidia ?
 
- Ensuite quel sont les différence entre les marque Asus, Gygabite, Saphire, alors que c'est toute les même modèle ? C'est au niveau de l'overclocking ? Pourquoi c'est écart de prix ? Sa a vrai dire, j'ai jamais compris... :??:  
 
Ensuite quelques questions d'ordre technique :
 
- Est-ce que c'est dur de changer une carte graphique ?  
 
- Faut il la configurer ou est-ce qu'en installant les pilote et la branchant celà marche ? ( J'aimerais éviter de payer 40 euros de montage dans un magasin).
 
- Comment peut on savoir si la carte pourra se brancher à mon ordi, faut-il un adaptateur ? ( au niveau de la carte mère il me semble ?)
 
- Et enfin pour la barrete mémoire, il faut juste savoir le PIN (240) et la fréquence ? Après les taille c'est otute pareil ? (rue du commerce marque CAS 6 , CAS 5 et j'ai l'impression que les tailles sont différentes...)
 
 
 
Pour répondre aux dernière questions je note les détails de la facture de mes périphérique actel acheté :
 
Alimentation : 520W Pro PSU Low Noise Big Fan PW-5550
Carte mère : Asus M2N E SLI AM2 NVN F500 ATX SND+GLN+U2+FSB2000
Processeur : AMD Athlon Dual core 6000+ 3.02GHZ
Mémoire : DDR II 800 V-Data 1 Go x 2 240 Pin
Carte graphique 8500GT avec adaptateur PNY  PCI Express x16 - 256
 
 
Si un mécanicien informatique pourrait me prendre en charge se ne serait pas de refus !  :D  
 
Merci d'avance à tout le monde, bonne soirée.


Message édité par funkypower le 03-08-2009 à 19:33:23
mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 19:10:14  profilanswer
 

n°563405
xDJeffxD
Posté le 03-08-2009 à 19:32:57  profilanswer
 

Yop Mec ! et Bien Sache Que la Gtx 275 Mesure 28 cm de long ! ça fais grand ! Ensuite que la Radeon 4890 mesure a peu près 24 cm il me semble , apres niveau performance ! la Gtx Est meilleur , mais beaucoup plus grosse et imposante ! donc moi je te conseillerai Sois la 4890 Vapor-X ou Toxic , la toxic est meilleure que la Gtx 275 , il me semble , car elle est OC en sortie D'usine =) , voila apres ce que je peux te dire , Et pense te dire , ce serait de passer a une alim de minimum 650 Watts : / , Parce que les Carte graphiques que tu propose Pompe Environ 200 - 250 Watts , enfin il me semble , j'avais regarder sur le net , Voila , Donc En Gros Changer D'alim et pour les Cartes ! Regarder avec une regle si tu as la place , et si ta carte mere les prends en compte ou pas !!!  
 
 
Jeff

n°563413
funkypower
Posté le 03-08-2009 à 20:35:58  profilanswer
 

J viens de regarde ma carte actuelle fait 18cm, et a 25 cm jai mon disque dur..donc au pire je le décale mais sinon sa rentre. Et sinon au niveau des connexions sur la carte mere, ya t'il une diférence entre les ATI et Nvidia ? J'ai vu quelque part que les ATI avez "6 PIN" je sais pas ce que c'est...Est-ce qu'il faut acheter un adaptateur ou est-ce que ma carte mere ASUS fait aussi 6 pin ?

n°563438
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-08-2009 à 21:26:39  profilanswer
 

ca rentra pas .. tu oublie de compter la longeur des connecteurs d'alim pour la carte


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  ATI Radeon HD4890 ou Geforce GTX275 ? Comment changer sa carte ?

 

Sujets relatifs
PB carte wifi D-linkProblème de carte graphique?? Urgent!
Carte SD non détectéecherche un lecteur de carte interne... Pas trop mal
Aucune carte réseau détecté!!!!!Carte graphique pour écrans clones moniteur + TV
Dalle de portable et carte mèreLecteur de carte qui lit les SDHC?
Compatibilité Processeur/Carte Mèrepilotes pour carte mère :(
Plus de sujets relatifs à : ATI Radeon HD4890 ou Geforce GTX275 ? Comment changer sa carte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR