Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Questions sennheiser PC350 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sennheiser PC350 ?

n°637631
ilyama999
Posté le 10-02-2011 à 22:29:59  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de me payer le siberia V2 et autant j'aime bien ce casque autant il est trop petit pour moi ... ca me sert de trop c'est horrible ...
 
Autre gamme je sais mais je suis en train de découvrir la jeu avec un casque et j'adoooore donc j'ai envie de me faire plaisir ,  celui qui m'a toujours le plus tenté , le senneheiser PC350 ...
 
J'ai quelques questions à ce sujet ...
 
Déjà qu'en pensez vous?
 
Le micro peut il s'enlever ?
 
La taille est elle reglable ?
 
Que vaut le nouveau , le PC 360 ?
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 22:29:59  profilanswer
 

n°637671
Gragou
Posté le 11-02-2011 à 11:12:33  profilanswer
 

Salut, je ne sais pas ce qu'on les gens avec ce casque, mais j'ai posé la question y a 2-3 jours et je n'ai eu aucune réponses non plus.   Je me suis par d'autres moyens renseigné sur le 350 et il est soi disant doté d'un son exceptionnel, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'ai commandé. Je t'en dirais plus dans quelques jours, j'ai hate de le voir arriver :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Questions sennheiser PC350 ?

 

Sujets relatifs
Casque SENNHEISER PC 350 ou LOGITECH G35 ? HELPSennheiser PC 146 USB - VS - SteelSeries Siberia Neckband - Ou autre ?
diverses questions sur OLED ?G500, Ikari LASER, Xai... Questions sur certains points
[Alimentation] Quelques questionsQuestions avant achat
cartouches imprimante canon MP600.-je me pose des questions!Passer dun Creative Fatality Gamer à PC350 ou Roccat Kave?
Questions au sujet des MX 518 
Plus de sujets relatifs à : Questions sennheiser PC350 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR