Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Question i-pod shuffle ou nano

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question i-pod shuffle ou nano

n°495187
laura oliv​er
Posté le 29-06-2008 à 16:51:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais vous demandez savez vous comment on met de la musique quand on achete un ipod shuffle ou nano?
voila car j'aimerai en acheté un bientôt, mais je me posais cette question, et aussi savez vous si c'est payant ou pas?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 16:51:37  profilanswer
 

n°496249
nicesteal
Posté le 05-07-2008 à 01:31:12  profilanswer
 

salut tu doi passer par Itune pour ajouter des musiques sur les Ipod, le logiciel est pas fourni lors de l'achat, il faut le telecharger, tu pourra le trouver ici : http://www.apple.com/fr/itunes/download.
C'est gratuit, sauf si tu utilise la fonction de Itune qui te permet de telecharger des musiques en ligne. Tu trouveras des tuto explicant comment se servir du logiciel pour ajouter des musiques su l'Ipod en cherchant un peu sur le net  ;)  

n°497251
laura oliv​er
Posté le 09-07-2008 à 19:49:36  profilanswer
 

d'accord merci beaucoup pour votre réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Question i-pod shuffle ou nano

 

Sujets relatifs
Question sur la chauffe d'un CRT[RESOLU] recherche posseur du g15(bleu) pour question
Question DELL SP & co.question branchement
Question stupide!DDMulti...Question ==> syncmaster 225bw xbox360
Question sur le B2403WSQuestion sur mini souris sans fil
Question sur la Canon Selphy ES20question concernant l'imprimante, serveur et réseau
Plus de sujets relatifs à : Question i-pod shuffle ou nano


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR