Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  question sur reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur reseau

n°299797
carinae
Posté le 05-07-2006 à 16:52:45  profilanswer
 

Bonjour
 
je viens d'être confronté a un petit probléme reseau que je ne comprends pas.  
J'ai eu un conflit d'adresse IP sur tout les postes de mon reseau, y compris sur le controleur de domaine. En verifiant les journaux d'evenement j'ai recupéré la mac adresse puis le poste d'ou tout semble etre parti.  
Le probléme c'est que je ne comprends pas du tout comment toute ma plage a pu être prise en seulement quelques secondes.  
Quelqu'un a t'il un idee sur la question, histoire d'être moins bête ?  :??: Existe t-il des utilitaires pour cela ?  
en terme reseau comment cela a t'il pu se faire ?


Message édité par carinae le 05-07-2006 à 16:53:09
mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 16:52:45  profilanswer
 

n°299799
carinae
Posté le 05-07-2006 à 16:59:43  profilanswer
 

desolé le message a été poste au mauvais endroit. Si quelqu'un peu le supprimer ;..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  question sur reseau

 

Sujets relatifs
installer un disque dur externe en réseau[resolu] Imprimante LaserJet 4650 reseau
question sur le Joystick SAITEK Cyborg evo wirelessquestion capteur pack clavier/souris
[petite question rapide] kvm 2 ports avec cables de 4-5m ?Voir webcam sur réseau local
Scanner réseau simple pas cher et fiable[RECH] Multifonction tout réseau.
Plus de sujets relatifs à : question sur reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR