Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Question sur casque Tritton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur casque Tritton

n°711862
rastabarbe
Life is What you make it
Posté le 09-11-2012 à 21:22:10  profilanswer
 

Bonjours je viens vous sollicitez une nouvelle foi car un (trés bon)ami  m'a donné son casque tritton ax 720  :love:  
 
Niveau écouteur rien à dire c'est vraiment le top  :sol: (sachant que j'avais de vieu écouteur de mp3 qui déconné du coté droit la différence et monumental)
 
parcontre le micro de son casque déconne   :pfff:  (il faut que j'hurle pour arrivé a entendre a peine ma voix )  
 
j'ai donc chérché sur internet (google) et à ma grande joie j'ai trouvé un site ou il vende des micro de remplacement pour casque tritton  
 
mais manque de chance il est en rupture de stock  :cry:  
 
et la j'en vien a ma question : connaissez vous se site ?     http://www.gamesharkstore.fr/Tritt [...] c/4818/260
                                         est ce que c'est juste une rupture de stock temporaire ou se micro n'est plus disponible ?  
 
je sais qu'il me suffit d'attendre pour le savoir mais                "je suis ..... comment vous dite ... paranoiaque"  Tony montana  :na:  
 
Merci a vous d'avoir pris la peine de me lire  :jap:


Message édité par rastabarbe le 09-11-2012 à 21:23:25
mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 21:22:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Question sur casque Tritton

 

Sujets relatifs
Casque+Micro : Siberia V2 vs Sennheiser PC 330Casque branché - son ne sort pas via le casque
Casque avec micro pour ordinateur ET téléphoneCherche micro avec ou sans casque qui ne reprend pas les enceintes
Quel casque acheter?[HELP] Choix casque-Micro sans fils
Choix écran et micro-casque.Conseil casque/micro-casque
Lag casque bluetooth[RESOLU] Mon imprimante lazer imprime trop clair (question de polices)
Plus de sujets relatifs à : Question sur casque Tritton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR