Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel router et carte PCI pour le WIFI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel router et carte PCI pour le WIFI ?

n°323764
ParaSite
Posté le 20-09-2006 à 10:52:16  profilanswer
 

Salut,
 
Je veux m'acheter un nouveau router, mais je ne sais pas lequel choisir dans la masse de choix.
Il devrait faire du 54 mbit, WEP, WPA. Si possible autant de port-forward que possible. Et encore mieux (mais pas indisponsable): priorité au protocol tel que HTTP, IMAP etc... Si en plus de ca, il fonctionne en tant que switch 1 Gbit, tant mieux ;)
 
Pour la carte PCI WIFI, il faudrait quelquechose de puissant si possible.
 
 
 
Merci pour vos conseils  :jap:
 
EDIT: il y aura environ 10 connection WIFI sur le routeur, j'espere que ca ne pose pas de probleme !?


Message édité par ParaSite le 20-09-2006 à 10:53:27
mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 10:52:16  profilanswer
 

n°324813
face26
Posté le 23-09-2006 à 23:10:22  profilanswer
 

slt je t écrit parceque j ai l impression que tu t y connais pas mal en reglage de routeur. voila g un modem,routeur,firewall sagem fast 3302 que j ai reussit a régler pour jouer a warcraft online. Mais impossible de me connecter a msn messenger et dernierement j ai essayer aim idem.
Donc j ai l impression que c est du bon materiel mais il faut s y connaitre.
merci de prendre en comptes mon messages


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel router et carte PCI pour le WIFI ?

 

Sujets relatifs
[A MOITIE RESOLU] Je ne trouve pas les drivers pour carte WIFiAmplifier signal wifi (réception)
Sortie TV Carte GeForce™ 7300 TurboCache sur Portable image N&Brecherche carte acquisition video adaptée à mon systéme .
CONNEXION WIFI CANON 5200R AVEC LIVE BOXproblème de couleurs prise DB carte graphique ou cable VGA
peut-on changer l'entré du clavier sur carte mere ?Logiciel radio carte DVB-S
firewire carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Quel router et carte PCI pour le WIFI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR