Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Proteger USB sans encryptage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proteger USB sans encryptage

n°533392
philerics
Posté le 04-01-2009 à 18:05:32  profilanswer
 

Bonjour et Bonne Année, j'èspere que les fêtes ce sont bien passer pour toutes et tous, un petit renseignement j'ai pas mal eu de clé usb qui par rapport à leur grandeur sont de plus en plus perdable, et je cherche un logiciel  de sécurité pour protégés celle que je prend en dehors de chez moi, à ce jour je n'ai trouvé que des tonnes de logiciels qui encrypte les clés alors que je cherche un logiciel qui simplement me demande un mot de passe pour pouvoir ouvrir la clé sans qu'il l'encrypte.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 18:05:32  profilanswer
 

n°533494
Foudre cel​este
Posté le 05-01-2009 à 11:40:31  profilanswer
 

Hello,
 
tu peux essayer NTI NINJA qui est pas mal car il cacha la partition privée tant que tu ne rentre pas le mot de passe
 
 
a++

n°533566
philerics
Posté le 05-01-2009 à 17:04:12  profilanswer
 

Salut, je te remercie ça marche bien j'ai trouvé une version trial de NTI NINJA en français impec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Proteger USB sans encryptage

 

Sujets relatifs
Problème avec clé USB OCZ Rally 2 Turbo[problème] Detection d'une clé USB sous windows XP
Aide pour choisir Clés USB Tuner TV TNTmoniteur sans USB et enceinte
Cle USB 16GB rapideSimuler la présence d'un clavier USB
Reboot pendant le transfert de fichier DD > CLE USBport USB qui reconnaît ci mais pas ça (et c'est seulement chez moi)
Gros problème disque dur USB auto alimenté se déconnecte!Brancher mon clavier USB en PS2
Plus de sujets relatifs à : Proteger USB sans encryptage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR