Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Le projet est de faire une grappe d'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le projet est de faire une grappe d'ordinateur

n°679281
thierry68
Posté le 17-01-2012 à 20:11:33  profilanswer
 

Bonjour
 
Le projet est de faire une grappe d'ordinateur (E4300,E5200,)avec un switch gigabits sous Ubuntu 11.10 configuré avec Kerrighed,OpenMP
 
Je veux faire tourner PCsx 2 0.98 un émulateur PS2 ,il prend en charge 3 cores.Un ami a acheté un i7 2500k overclocké à 5GHz,Il n'arrive toujours pas a faire marcher Gran turismo 4.
 
Donc j'ai pensé à cette solution a base de SMP. Une machine virtuelle ou la puissance des processeurs de la ram et des disques dur sont additionnées
 
On m'a averti du problème de latence entre les ordinateurs sur le réseau.
transfert de données de 16.6ms pour obtenir 60FPS,Le switch a une latence maximum de 10ms.
 
Je veux savoir si c'est possible que je n’investis pas dans du matériel en plus pour rien (switch,cables et un ordinateur en plus)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 20:11:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Le projet est de faire une grappe d'ordinateur

 

Sujets relatifs
pour quand les écrans à encre pour ordinateur ??un ordinateur polyvalent orienté jeu
Ordinateur ne détecte pas l'écranRegarder TV à partir d'un ordinateur portable
connexion haut-parleurs à un ordinateur portableéteindre ordinateur à distance
Branchement écran HD et ampli sur ordinateurChargeur ordinateur portable qui siffle
Recherche d'une souris d'ordinateur HP vectra QS/16 (1989)Compatibilité écran/ ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Le projet est de faire une grappe d'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR