Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Besoins de professionels de l'hardware-software

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoins de professionels de l'hardware-software

n°803041
avesto
Posté le 28-12-2014 à 22:35:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après quelques problèmes (pour ceux qui me connaissent, j'ai voulu caser un ASUS bidon dans un NZXT H440), Je suis de retour, avec beacoup plus de connaissances en Hardware-Software (j'ai suivi une formation).  Je vous annonce donc que j'ai 17 ans, et que je souhaite passer mon permis et acheter la voiture de mes rêves (Delorean DMC 12 de 1981, me demandez pas mon film préféré) d'occas' de mes propres moyens, pour ne pas devenir un poids financier pour mes parents Le seul souci, je n'ai aucun diplôme (a part le brevet et le vieux diplome en papier de la formation...) et je ne peux donc pas travailler. Est ce que certains connaissent un moyen de gagner de l'argent avec l'informatique?
 
ATTENTION JE NE PARLE EN AUCUN CAS DE PIRATAGE OU AUTRES PRATIQUES ILLÉGALES.

Genre aller chez les gens, faire des diagnostics... Mais je ne sais pas quoi faire et surtout, je ne sais pas comment m'organiser. Les conseils des pros qui travaillent dans ce domaine seront donc les bienvenus!   :)  
 
Merci,
 
Cdt
 
 
Avesto


Message édité par avesto le 28-12-2014 à 23:54:19
mood
Publicité
Posté le 28-12-2014 à 22:35:33  profilanswer
 

n°803055
SPetis
Posté le 29-12-2014 à 00:13:27  profilanswer
 

Ayant été dans un cas quelque peu similaire après avoir subi des désorientation en IUT et Faculté, la Mission locale (ouverte à tout jeune chômeur) m'a orienté sur un centre de formation web près de chez moi, qui met en exercice des formations AFPA réellement intéressantes, je te conseille d'aller faire un tour sur leur site.
 
Autrement si tu as l'âme débrouillard (et couillue) tu peux toujours préparer un projet d'auto-entreprise pour ta majorité. La Chambre des métiers dispose de formation à la journée pour s'instruire sur ce type de statut, et à première vue tu fais partie des domaines les plus adaptés à celui-ci.
 
Pour finir il y a aussi mille et une façon de rogner sur le budget qu'implique le permis (permis à 1€ par jour, code de la route en candidat libre,...) quant à la DeLorean elle devra attendre, sa valeur prohibitive ne vaut pas la peine qu'un jeunot se saigne pour elle à ses débuts ;)


Message édité par SPetis le 29-12-2014 à 00:14:15
n°803109
avesto
Posté le 29-12-2014 à 14:06:01  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,
 
Je vais dès ma majorité (30 janvier) préparer mon entreprise. Comme tu as dit et que j'ai oublié de mentioner, permis a 1€par jour, évidemment. Je vais dès demain m'inscrire pour un petit boulot naze (genre Mcdo...) afin de récolter un capital.
 
Merci encore
 
bonnes fêtes,
 
Avesto


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Besoins de professionels de l'hardware-software

 

Sujets relatifs
probleme software ms3Besoins conseils pour mes écrans
Changement onduleur -besoins de conseilMon choix est-il adapté à mes besoins?
Hardware- périphériqueBesoins de conseil pour un écran PC
Problème écran Asus VG27HE configuration pour la 3D vision 2 besoins dProblème avec le software de la Cyborg MMO 7
C'est du hardware mais pour jouer ...webcam/software pour filmer image par image
Plus de sujets relatifs à : Besoins de professionels de l'hardware-software


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR