Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème XP pour identifier mon DD externe Storex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème XP pour identifier mon DD externe Storex

n°401474
Elisa69
Posté le 04-06-2007 à 19:37:38  profilanswer
 

Bonjour,
je m'appel Elisa et j'habite à Lyon, je viens de m'inscrire sur votre forum car il a l'aire vraiment complet, même si je n'ai pas trouver un sujet qui correspond a mon problème.
Donc si quelqu'un peut m'aider j'aimerai beaucoup ;)
Voici mon problème, il y a quelques mois j'ai acheter environ 150€ un disque dur externe storex mobi-disk:
vous pouvez le voir sur le site officiel de storex à cette adresse: http://www.storex.fr/storex/htm/sc [...] au%20MD354
Donc au début tout marchait trés bien si je me rappel bien XP la reconnu, je l'ai installé grace a l'assistant XP et une icone dans le poste de travail a apparu pour avoir accé au DD externe. Par contre j'ai laissé le disque dur externe debranché de tout ordinateur pendant quelques mois et la je veux m'en resservir, et.. malheureusement XP ne le reconnaît pas :S
Ni sur l'ordi ou ce même disque dur externes marchait au début, ni d'autres pc (celui de mon frère etc...).
De plus qu'en j'allume le dd externe, le voyant (il n'y en a qu'un) clignote jaune puis orange, alors que si je me rappel bien quand il marchait il été constamment allumé en jaune sans aucun orange.
Voilà, comment puis-je faire pour faire remarcher ce dd externe ?
merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 19:37:38  profilanswer
 

n°401480
MAfiO_o
Posté le 04-06-2007 à 19:49:11  profilanswer
 

une fois ton DD branché et allumé, fais clique droit sur le poste de travail, propriété, matériel, gestionnaire périphérique. Et regarde si il apparait avec un point d'éxclamation jaune, ou pas du tout (ou même si il apparait normalement).

n°401499
Elisa69
Posté le 04-06-2007 à 20:28:02  profilanswer
 

alors voici ce que je vois dans les peripheriques mais.. pas de point d'interogations jaunes etc...
http://www.hiboox.com/image.php?img=3wxg50yf.jpg

n°401505
Elisa69
Posté le 04-06-2007 à 20:41:52  profilanswer
 

voici ce que j'ai trouver si ca peut aider:
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 655069.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème XP pour identifier mon DD externe Storex

 

Sujets relatifs
problème installation webcam dualpix...Probleme lecture cartd Sd de mon camescope depuis lecteur de carte
Probleme adaptateur dragon pc double powerbox 2problème avec une Clé USB
Problème spool imprimantes réseauxprobleme scanner canon mp 370
Activer un écran externe depuis mon pc portableprobleme installation x1150
problème (enfin je crois) sur un samsung 931bw 19 wildscreenProblème asus a8n-e nouveaux materiels non détectés
Plus de sujets relatifs à : Problème XP pour identifier mon DD externe Storex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR